Noel 2023 à Reykjavik

Forum Islande

Bonjour, nous venons de décider de passer Noël en famille à Reykjavik. Savez-vous ou serait il possible de dîner le soir du 24 décembre à des prix raisonnables ? (l’hôtel dans lequel nous séjournons propose un buffet à 115€/personne et à 4 ça fait un budget) Merci d’avance pour votre réponse.

Considérant les prix en Islande, je pense que votre buffet est une affaire.

1 « J'aime »

@kgld
Suivez l’actualité , il y a un volcan islandais qui devrait entrer en éruption…

1 « J'aime »

Bonjour je reviens d Islande, 115 euros par personne pour buffet de Noel c est une affaire…les restaurants a reykyavik sont très chers, une omelette avec café le matin dans un bar 20 euros…pizza 35 euros…en periode de noel il y aura beaucoup de touristes donc vous ne trouverez pas moins cher. .j ai partagé ma chambre avec une new yorkaise qui me disait qu elle trouvait les prix tres chers pour tout…j y suis allée en 2015 et 8 ans après les prix ont flambé…attention car volcan pres de reykjavik qui va rentrer en éruption…la semaine derniere ils ont fermé le blue lagoon…sky lagoon etait ouvert …apres si vous avez une voiture je vous conseille le glacier jokulsarlon en ce moment il est magnifique…et faites le golden circle les enfants comme les parents vont aimer…ma guide islandaise m a conseillé le secret lagoon , naturel, par rappory au sky ou blue lagoon…bon voyage dans ce pays magnifique

2 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage