Avec mon mari, nous avons promis à nos quatre grands enfants ( 22, 20, 17 et 13 ans) une semaine au soleil pendant les prochaines vacances de Noël.
Ce sera sans doute nos dernières vacances tous ensemble et nous souhaitons que ce soit l’occasion pour eux de prendre l’avion pour la première fois.
Ne disposant que d’une semaine, nous ne pouvons nous permettre d’aller trop loin…
Nous avons consulté différents sites comparatifs, mais c’est difficile de s’y retrouver…
Merci de nous apporter vos expériences et conseils…
Bonjour.
Noel c’est hors de prix comme période, les vols prennent tout de suite *2 par rapport aux autres périodes.
Perso je vous conseillerais les Canaries : il fera beau et une 20aine de degrés, 4h de vol c’est pas trop long. Les vols qui sont en général vers les 250€ en low cost sont déjà à 500 par personne à cette période, j’ai regardé il y a peu…
Sinon, peut etre voir du coté du Maroc, du Sénégal par exemple
ou carrément les Antilles mais là ça risque de douiller comme on dit…
Plutôt que les Antilles, qui vous imposeront un décalage horaire, vous pourriez envisager La Réunion, l’île Maurice ou l’Afrique du Sud?..
Bonjour,
Il y a quelques années, nous sommes allés au Sénégal sur la petite côte à Sally à Noel et avons beaucoup apprécié notre séjour. Temps chaud et sec, mer chaude également et quelques visites alentour qui permettent de passer une semaine vraiment dépaysante. C’est un voyage que je ferai à nouveau avec grand plaisir.
Par ailleurs, détail non négligeable, 5h de vol (de Bordeaux) …
Bon choix !
Bonne idée mais nous n’en avons pas les moyens…
Bonjour
Pourquoi pas le Sri Lanka, c’est une destination vraiment abordable et si vous êtes du genre découverte, culture et plage c’est la destination parfaite.
Essayez de consulter la page d’Au coeur du Voyage j’ai fait un combiné Sri Lanka Maldives avec eux et c’était vraiment super… Nous avions visité le Sri lanka en 7 jours et 2 jours pour les maldives, on ne peut pas rester très longtemps à cause du prix et il y a pas grand chose à faire la bas.
Mathilde
Bonjour,
Je vous propose la Corse. Une région splendide et pas comme les autres, du soleil toute l’année et surtout peu de monde donc petits tarifs en cette période de Noel.
Voila voila !
Ma tablette est bizarre
Je recommence
Noël en corse j ai fait effectivement pas grand monde mais attention beaucoup de chose ( restaurant hôtel etc ) sont fermés