Retour de HELL VILLE le 27 octobre…Suis partie avec ma fille. Il est vrai que j’ai une amie à Bandol et que sa sœur (demander AFFI de la part de LILI) tient un commerce de souvenirs à Hell Ville, elle est la reine de l’ile, connue de tout le monde. Elle parle le français et l’italien…N’hésitez pas de ma part à aller la voir, notamment pour le change et les bons conseils (hébergement-excursions).
Elle tient un hôtel très peu confortable mais assez correct pour les fauchés que nous étions en plein cœur de la ville…Animation assurée !!
On a terminé a Ambatoloaka, bord de mer, dépaysement assuré, très bonne ambiance au TAXI B et à la Sirène les jeudis et Samedis soir !!!
Il faut juste être respectueux et pas CHICHI POMPONS, c’est roots et une bonne leçon de vie pour nous les français trop gâtés!!!
Si vous souhaitez d’autres infos, n’hésitez pas à m’écrire sur ce site.
LILI pseudo Looney
je vais bien … tout va bien ! la la la!
En réponse à looney,
"tient un commerce de souvenirs à Hell Ville, elle est la reine de l’ile"
ha ha ha , elle est pas mal celle là ! Super LOL !!
"N’hésitez pas de ma part à aller la voir, notamment pour le change"
En effet les “karana” (indiens) sont réputés dans ce domaine !
"Elle tient un hôtel très peu confortable mais assez correct pour les fauchés"
Y’a mieux qu’ABUD hôtel à Hell-ville et moins cher en plus !
"On a terminé a Ambatoloaka, bord de mer, dépaysement assuré"
Ne vous fatiguez pas las réputation de la plage d’Ambatoloaka/Madirokely n’est plus à faire !
"très bonne ambiance au TAXI B et à la Sirène les jeudis et Samedis soir !!!"
La totale quoi ! Plage et boites de nuit réputées pour le tourisme sexuel ?
"une bonne leçon de vie pour nous les français trop gâtés!!!"
Je pense que votre leçon de vie, vous devriez la garder pour vous et vos amis.
Les miens, d’amis français, évitent justement ces hauts lieux de la prostitution !
J’espère tout de même que votre fille qui vous accompagnait était majeur !.
La plage d’Ambatoloaka - Madirokely et maintenant une certaine plage de Nosy-komba aussi sont réputées pour …devinez quoi ? Avis aux amateurs
Par contre, Dieu merci, ces endroits sont bien ciblés et délimités.
Yves Basso à raison:
je vais bien … donc tout va bien ! tra la la la lère !
Dihy
Très Cher,
Vous n’êtes pas sans savoir que la prostitution existe depuis la nuit des temps et même chez nous, sur internet et j’en passe et des meilleurs.
A Mada, mineures ou majeures, c’est leur affaire !!! Vous faites quelque chose pour elles, VOUS ??? Donnez leur du travail ou bien de l’argent, puisque votre puritanisme trouve toutes les solutions même celle de fuir ces lieux qui vous hérissent les poils : VADE RETRO SATANAS !!!
NOUS ça nous a pas choqué : l’ARGENT ça va, ca vient et quand ça vient, ca va !!!
A bon entendeur SALUT !!
Pas très chère,
Ouh la la ! La vérité est si blessante que ça ?
"Vous n’êtes pas sans savoir que la prostitution existe depuis la nuit des temps"
Peut-être que la prostitution existe depuis la nuit des temps ! mais moi je ne vous parle pas de la nuit des temps, puisque je ne connais pas. Je vous parle uniquement de ce que je vois et connais ! Et je vous le dis : Ambatoloaka - Madirokely n’était pas un haut lieu privilégié de la prostitution.
"A Mada, mineures ou majeures, c’est leur affaire !!! "
Par contre là, je ne suis pas du tout d’accord avec vous !!!
D’une, je n’arrive pas à comprendre comment une mère puisse dire cela: mineures, c’est leur affaire !!!
De deux, merci tout de même de préciser que c’est mon affaire car je suis gasy.
En tout cas, belle leçon de mentalité surtout de la part d’une française !.
"Vous faites quelque chose pour elles, VOUS ??? Donnez leur du travail ou bien de l’argent,"
Qui vous dit que je ne fais rien pour elles ?
"NOUS ça nous a pas choqué"
Alors qu’attendez-vous pour recréer ce haut lieu de la prostitution avec plein de mineurs surtout, dans votre village ou ville chez vous ?.
“l’ARGENT ça va, ca vient”
En tout cas si votre argent ne sert qu’à alimenter les lieux de prostitution, permettez-moi de rester puritain.
Je vous salue bien bas pas très chère madame
Bonjour
- A chacun son Madagascar
Pourquoi dites vous ça ? J’aime ce pays autant que vous. J’affirme que c’est un endroit épatant. Mais en ce moment, à éviter.
- A fuir
Si on s’y aventure, prévoir le maximum d’assurance (risque de guerres civiles) - Est ce mal de mettre en garde des voyageur ? Moi, au moins, je ne sui spas guidé pr l’appat du gain…
Bien à vous
MOFO ALY
Du 8 au 11 Novembre,la ville de Colmar organise son Salon International du Tourisme et des Voyages,Madagascar est l invité d Honneur du Salon avec un stand de 1000m2.
Excellent week-end aux participants malgaches que je connais ainsi qu aux autres participants étrangers.
Un grand Merci a la Ville de Colmar!
"Vous n’êtes pas sans savoir que la prostitution existe (…) A Mada, mineures ou majeures, c’est leur affaire !!! "
Encore des opérateurs touristiques malgaches desoeuvrés qui errent sur ce forum dans l’espoir d’attirer un touriste… les temps sont durs désormais…
Looney, vous êtes révoltant(e) dans vos propos! Des lois internationales existent pour lutter la prostitution des mineures… n’oubliez pas…
Bonjour,
On ne peut que souscrire à votre appel mais il existe bien des miliciens de la cause indéfendable qui cherchent par tous les moyens à rendre attractif ce qui l’est plus , nous en connaissons tous malheureusement…
Il faut juste être respectueux et pas CHICHI POMPONS, c’est roots et une bonne leçon de vie pour nous les français trop gâtés!!!
Amusant comme remarque. Et la leçon de vie correspond au lynchage d’un type innocent ??? Tu la cautionnes ?
Va faire croire aux français qui ont vu ces scénes d’horreur qu’il faut aller à Nosy Bé… Quand une foule immense s’attaque à un type isolé et que les forces de police sont volontairement absentes, il faut en tirer les conséquences : eviter Nosy Bé.