Nord ou Sud de la Sardaigne ?

Forum Sardaigne

Bonjour, J’envisage de partir une semaine en Sardaigne en juin 2019. Pour un court séjour, faut-il privilégier le nord ou le sud de la Sardaigne ?
Merci

Bonjour,

Le Nord et le Sud de la Sardaigne sont incroyables !
Si vous arrivez à Cagliari ou à Olbia et que vous louez une voiture, vous pourrez visiter plusieurs chouettes endroits et de belles plages.
La Sardaigne est très prisée, le Nord encore plus que le Sud.
Les iles de la Maddalena au Nord sont splendides mais le Sud vous réservera aussi de belles surprises !
J’ai fait presque toute la Sardaigne et j’ai tout aimé.

Bonjour,

Je dirai que cela dépend de l’aéroport d’arrivée.
A Olbia, je vous conseille le nord avec l’archipel Maddalena, Castelsardo et pourquoi pas descendre vers le golfe d’Orosei à l’est ou prolonger à l’ouest vers Bosa ou Alghero selon la durée du voyage.
Autour de Cagliari vous avez la côte et les iles de l’ouest comme San Pietro, San Antiocco ou encore la côte minière.

Si vous souhaitez davantage d’infos, voici le line vers mon récit de voyage en cliquant ici!

Bon voyage

PepetteEnVadrouille

Bonjour,

Nous retournons pour la 2nde fois en Sardaigne en juin pour 1 semaine (nous avons 2 enfants).
La 1ère fois (juin 2016) nous étions dans le nord. Arrivée à Olbia retour de Porto-Torres (bateau).
Nous séjournions à Lu Bagnu. Nous avons pu visiter Castelsardo, Plage de la Pelosa, Alghero, grotte de Neptune et Bosa, et la Maddalena.
Nous en gardons un super souvenir le nord est magnifique.

Nous retournons en juin également… mais cette fois nous allons dans le sud ouest principalement (champ de visite de Cosat verde à Cagliari).

Bon séjour !

Je préfère le nord, mais le sud est aussi très beau

Sujets suggérés

Services voyage