Nord ou Sud de l'Ile Maurice en Aout ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous comptons nous rendre a l’Ile Maurice la deuxième quinzaine d’Aout, je sais que c’est l’hiver là-bas et que les vents dominants sont d’Est, nous étions il y a qqes années au Morne, temps globalement bon mais avec du vent, on nous propose cette année Trou aux Biches, pensez-vous que la météo y est plus clémente qu’au Sud a cette période ?

Merci par avance pour vos réponses, elles aideront a nous décider.

bonjour Sole,
lendroit ideal sera a pointe aux canonnier,jetais dans une maison dhote,le climat tres bonne pas teriblement chaud mais pas froid non plus,pas de vent,vous pouvez profiter de la plage qui est a quelque kilometer,les gents accueillant et chaleureux,manifique endroit.

Bonjour, Sole.
Je vous conseille le nord-ouest, donc Mont Choisy ou Trou aux Biches, à la limite je vous dirai la Pointe aux Cannonnier. Cependant, Trou aux Biches est le bon choix. Mais si vous êtes noctambule là je vous conseille G Baie.
Nous avons une adresse sur T aux Biches que je me ferai un plaisir de vous communiquer en MP si vous le désirez.
Pour ma part, je suis à fouiller le forum pour mes prochaines vacances au Seychelles.
Bonnes vacances,
Marie
PS: il vous faut mettre la gomme, août étant derrière la porte

Mais qu’est ce que vous allez encore vous enfermer dans le nord!!!???1h30 au minimum de voiture des principales excursions et activités (à cause de la traversé de port Louis).

Le point central, abrité du vent: c’est l’ouest.

Le nord garde un intéret pour les personne uniquement tournée vers la plage et la mer…

Sujets suggérés

Services voyage