Taxi guide sur l'île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour a tous, je vous fait un petit retour d’expérience sur notre voyage à l’île Maurice. Avec mon mari, nous avons choisi de contacter Arvind en suivant les conseils vu sur d’autres sujets. Et nous avons été ravi! Il connaît très bien son travail et fait découvrir l’île d’une manière dynamique et pertinente ! Nous avons pu faire toute les activités dont nous rêvions, aller voir les dauphins, le tortues, les paysages merveilleux et la richesse de la culture de l’île. Nous sommes partis 10 jours en juin 2022 et Arvind nous a prévu des activités en fonction de notre budget et de notre temps de voyage. Il n’avait pas pu être présent à notre arrivée à l’aéroport mais il avait contacté un collègue de confiance pour venir nous récupérer et nous déposer à l’hôtel. Ainsi,si vous partez à l’île Maurice bientôt, je vous conseil de contacter Arvind par WhatsApp ! Il vous conseillera au mieux! Au +230 5940 1222
Il a de très bon contacts sur place pour les activités diverses et nous avons été ravi. Il est vraiment une belle rencontre! On ne le remerciera jamais assez pour tout ce qu’il nous a apporté et fait découvrir tout en gentillesse et pédagogie!
Il nous transport en petit van spécifique pour touristes et c’est vraiment top on se sent privilégié. N’hésitez pas à le contacter!

Sujets suggérés

Services voyage