Nosy Be, des idées de logement sympa ?

Forum Madagascar

Bonjour,

Mon compagnon et moi organisons notre voyage à Madagascar bientôt. Alors, que ce soit clair, je ne veux pas m’engager dans les “Nosy Be c’est le diable” et autre “fuyez”.

Nous n’y passons qu’une nuit, car notre avion en repart. Mais nous voudrions profiter un peu de la journée avant cela et quitte à choisir, loger dans un endroit un peu tranquille et sympatique…

Nous ne sommes pas très hotel de luxe tout confort ni boite de nuit fête et compagnie…

Avez vous des idées ?

Merci ! :slight_smile:

Bonjour,
Les hotels à Nosy Be sont cher…

Vous pouvez voir sur ce lien pour quelques idées… Sinon tu trouvera sur place les petits hotels ou bungalows moins cher…

Merci !

Mais bon, le prix reste relativement secondaire dans mon choix (sans taper dans les prix de luxe), ce qui m’intéresse surtout, c’est de trouver un logement sympatique ! :slight_smile:

Bonsoir,
Perso je viens de retourner aux Bungalows d’Ambonara, à la sortie d’Hellville, 90 000 ariary je crois, spacieux dans un cadre ombragé avec piscine. Je recommande.
00261 320261112

y rester qu’une nuit…
c’est peu…
sinon l’embarras du choix a noz be…

Merci du conseil ! Je vais me renseigner…

Salut,

Pour plusieurs nuits j’aurai conseillé différent mais pour une nuit, si ils ont de la disponibilitée, Madagascar resort devrai te plaire, bien placé & super ambiance.
Si trop loin et préfére rester sur la ville, je confirme le conseil de Claud50 avec les Bungalows ambonara à Hell-ville .

Merciii, je vais aller voir tout ça et comparer…
C’est vrai qu’une nuit ça ne fait pas beaucoup, mais Nosy be n’était pas vraiment notre destination visée donc bon, c’est vraiment parce qu’ l’avion en repart !

d’ailleurs, c’est pas trop compliqué de rejoindre l’aéroport le matin ?

Beaucoup de taxis et de tuk-tuk à Nosy Be !!!

Va faire un tour sur le site airbnb. tu trouveras des adresses sympa, un peu à l’écart et certainement plus “authentiques” (même si le mot dérange certains)

Sujets suggérés

Services voyage