nosy be ou diego et ses environs ??

Forum Madagascar

bonjour
par 5 fois nous avons visité mada . en novembre nous voulons y faire une petite escapade d’une semaine
nous hesitons entre Diego et ses environs ou bien Nosy Bé que nous ne connaissons pas
pour ceux qui connaissent les 2 régions qu’elle est la plus paradisiaque ???
oui je sais nosy bé tres touristique et et surement plus chere que la region de Diego . que pensez vous de la plage de ramena pour y passer quelques nuits aussi bien que celles de Nosy bé ??? pour moi et mon mari c’est sans hesiter diego mais comme nous sommes avec un autre couple je me documente avant de prendre la decision finale
merci d’avance
Christ

bjr
pour moi sans aucune hesitation c est diego et sa region !!
pour ce qui est de nosy be qui est tres beau mais le mot paradisiaque est tres abusif :mafia italienne, vie tres chere ,vazaha patron des hotels et restos souvent tres désagréables problèmes de securite ; tourisme sexuel a son parxoisme (diego a cote c est rien)
a diego la palge de ramena est tres bien
la casa en falafa super et de la vous pouvez aller en voiture ou a pieds 3 baies , montagne aux français (guide obligatoire) , mer d emraude
pour mager aller sur le bord de mer petit resto super et pas cher manger le soir au bord de mer super
a diego le meileur hotel qualite /prix/emplcement c est le kikoo hotel avec les chambres du 2 eme etage avac balcon sur la baie splendide
il y a la montagne d ambre la reserve ankarana ;les tsingy rouges (qui ne sont pas des tsingy ) le lac sacre , le Windsor castle le cap d ambres etc;;
pour il n y a pas photo c est diego!!

Bonsoir,

Pour avoir fait les 2, pour mo c’est aussii sans aucune hésitation c est Diego et sa région !!
Nosy be a certes des beaux paysage mais Diego et sa région il y a déja beaucoup à faire, chaque fois que j’y retourne je trouve toujours des idée d’excursion

Sujets suggérés

Services voyage