Notre chauffeur guide francophone au Mexique

Forum Mexique

Bonjour
Nous souhaitons nous rendre au Mexique. Nous avons lu votre expérience avec Tony.
Pouvez vous nous dire combien coûte un guide s’il vous plaît ?
Merci beaucoup

Pas besoin de guide surtout de chauffeur guide au Mexique

Merci pour votre réponse.
Vous avez fait le Mexique par vous-même ?

OUi 16 séjour et toujours seuls

Bonjour
je suis également tentée par l’expérience avec Tony car je pars seule avec 2 adolescentes de 12 et 14 ans… 3 filles dans une voiture je ne sais pas si c’est suffisamment “safe” pour faire un road trip dans le Yucatán de 10 jours Pourriez-vous me communiquer ses coordonnées svp? Tout avis aussi me serais bien utile ! Carine

Bonjour

Nous partons 1 semaine à playa del carmen avec une amie et souhaiterions faire des excursions avec un chauffeur privé.
Tony semble un très bon contact ! Pouvez vous m envoyer ses coordonnées en MP ??
Merci par avanace !

Si Tony n’est pas disponible , il y a Karl voici son adresse mail karlos29@hotmail.com
guide francais , conduisant son propre véhicule .
Je reviens du mexique nous avons fait 3 jours d’excursions au top .

Bonjour
Souhaitant partir avec ma fille de 16 ans pendant les vacances de Toussaint, dans la région du Yucatán, je vous remercie de me communiquer les coordonnées de Tony.
En vous remerciant,
Maïky

Fin février 2020 notre guide était Miguel Ángel Orihuela.C’était à Mexico-City et alentours (Téotihuacan).
Il parle bien le français et connaît parfaitement ses dossiers.Il est passionné et donne des éléments de réflexion.
À conseiller vraiment.
Son contact:miguelangelaureola@gmail.com
Alain et Helga Louy

Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de me partager les coordonnées de Tony

Bonjour, expérience à teotihuacan en mai 2021. Nous avons fait une sortie sur ce site avec nos 3 petites filles. Miguel nous tout expliqué. C’était une très bonne journée. Il était très dynamique. Nous sommes passé à la basilique de la Guadelupe. A tout nouveau, très bien présenté et expliqué les choses, dans un bon francais. Les filles étaient ravies. Miguel propose également d’autres visites (xochimilco) mais nous n’avons pas eu le temps de faire.

email de miguel: miguelangelaureola@gmail.com

cdt,

Agnès

Bonjour avez avez-vous pu avoir les coordonnées du guide de Thony j aimerais le contacter pour organise notre sejour
Salutation christophe

Bonjour pourriez vous me donner les coordonnées de votre guide merci d avance salutation christophe

Bonjour
Avez vous les coordonnées de Tony si oui pouvez vous me parler de votre experience et me les communiquer je vous remercie
Sandrine

Bonjour
pourriez vous me transmettre les coordonnés de Tony?
Merci beaucoup

Merci pour votre retour
avez vous les coordonnées d’un guide à me transmettre ?

je vous conseille ça :

http://www.iguana-tours.fr/

Bonjour

Nous revenons juste de 15 jours au Mexique avec notamment 7 jours avec le guide Tony.
C’est une belle rencontre avec qui nous avons fait de belles découvertes.
Il aime la nature et faire découvrir l’arrière pays.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

bonjour
pour notre part, nous revenons d’un circuit au Mexique avec Karl (arrivée Mexico, Puebla, Oaxaca, San Cristobal, Comitan , Palenque avec visites des 2 sites Bonampak et Yaxilan et retour avec un vol intérieur au départ de Villahermosa )
Karl est français, il vit au Mexique depuis plus de 20 ans et il travaille comme guide ( et chauffeur avec un véhicule très confortable ) Nous avions convenus ensemble du circuit , fait sur mesure car nous avions voulu privilégier cette partie du pays et découvrir des sites peu visités (souvenirs inoubliables du site de Yaxilan)
je laisse ses coordonnées : karlos29@hotmail.com
N’hésitez pas à le contacter pour une découverte hors des sentiers battus
bons voyages à tous

Sujets suggérés

Services voyage