Nous rentrons tout juste de Rio où nous avons passé une semaine en famille dont 4 jours avec Carlos.
Nous avions contacté Carlos bien en amont de notre voyage afin d’organiser nos visites ainsi que notre déplacement à Paraty.
Carlos a été très réactif, répondant à nos moindres demandes d’abord par mail puis par whats app.
Carlos est un brésilien pur souche, amoureux de sa ville, passionné de samba et de football.
Nous avons passé 4 jours très sympa en sa compagnie. Ses blagues, son humour, sa bonne humeur font de Carlos une personne très attachante. Il a été de très bons conseils notamment pour le réveillon du 31. De plus il a veillé continuellement à notre sécurité.
Nous recommandons fortement Carlos si vous cherchez un guide sur Rio.
Merci Carlos pour votre gentillesse et votre perpétuel beau sourire !!!
Eric, Héléna et les enfants
hamsafar2
Bonjour,
Pourriez-vous me donner ses coordonnées?
Merci!
hbeck3
+55 21 99855-2841carlos
ivan_bahia_guide4
Alternativement vous pourriez voir avec Pascal / France Rio, d’origine française et extrèmement bien connu avec Rio ET ses grands environs.
hamsafar5
Bonjour,
Merci à tous les deux.
Ivan êtes-vous guide à Salvador de Bahia?
Je rassemble les informations nécessaires…
Merci!
H
france-rio6
Oui Ivan et Guide et j’en profite à mon tour de le mettre en avant, car c’est un super guide. Ce n’est pas seulement moi qui le dis, mais des clients avec qui j’étais avant-hier et qui ai enchantée de leur prestations avec Ivan le guide sur Salvador.