Bonsoir à toutes et à tous,
Je me rends au Brésil dans quelques semaines depuis la Suisse (je suis suisse) et je m’interroge sur une modalité d’entrée malgré mes recherches sur le site du gouvernement Brésilien et celui de Anvisa (Brazilian Health Regulatory Agency).
En effet, ils indiquent qu’il est nécessaire, pour entrer au Brésil, d’une preuve de vaccination primaire complète OU un test anti-génique. Cependant, je ne comprends pas ce que “primaire” et “complet” signifient pour le Brésil. Combien de vaccins?
Sur mon attestation de vaccination il est indiqué (en anglais et en français) que pour ma vaccination PRIMAIRE j’ai reçu une seule dose de vaccin ayant eu le covid avant celle-ci et que donc, j’étais considéré comme totalement vacciné (à ce moment-là en Suisse).
En suite, il est aussi indiqué sur mon attestation que j’ai reçu 2 doses de boosters sous : BOOSTER. Donc, trois doses de vaccin contre le coronavirus au total.
Je me demande alors si ma vaccination PRIMAIRE étant d’une seule dose, si cela peut engendrer des problèmes malgré mes deux doses de booster par la suite.
Je vous remercie pour l’attention que vous porterez à mon message et j’espère que celui-ci a été compréhensible.