Un nouveau musée est ouvert depuis cinq mois à Amsterdam. On y expose les costumes traditionnels des Pays-Bas
http://hetklederdrachtmuseum.nl/en/contact-and-how-to-get-here/
Un nouveau musée est ouvert depuis cinq mois à Amsterdam. On y expose les costumes traditionnels des Pays-Bas
http://hetklederdrachtmuseum.nl/en/contact-and-how-to-get-here/
Merci pour cette information.
Je l’ajoute à notre projet de visite d’Amsterdam.
et le Moco près du Van Gogh Museum où il y avait une superbe expo Banksy l’été dernier.
J’adore les musées surtout les musées culturels. Parce que j’aimerais découvrir la culture des pays dans le monde. Je vais ajouter ce musée à la liste de visite au Pays-Bas en Septembre. À part ce musée, connaissez-vous d’autres musées à me conseiller ?
Merci pour votre réponse
Alors pour ce qui est de culture locale, il y a le Musée Historique d’Amsterdam
Et le Musée Historique Juif
Enfin, il y a cette maison du 17e siècle qui est splendide.
Et si vous pouvez vous déplacer de cent kilomètres, je vous conseillerais le musée en plein air du Zuiderzee, qui reproduit la vie des villages autour de cette mer intérieure.
Et hop, dans mon carnet d’adresses pour le voyage de juin.
Merci pour ces endroits qui font envie.
Bonjour,
Il y a également un autre musée sympa que je vous conseille : le Grachtenhuis (la Maison des Canaux), sur l’histoire des fameux canaux, insolite et instructif ! (Proche des stations de metro Keizersgracht et Koningsplein).
Bonjour, j’aimerais savoir si dans les musées (notamment le Moco Museum) la carte étudiante française fonctionne car j’aimerais réserver mes tickets en ligne mais il n’y a pas écrit les conditions pour la carte étudiante.
Désolé, je l’ignore.
Bonjour,
C’est une expo de Banksy ou un musée dédier à l’artiste ?
quelqu’un peut me donner des informations à ce sujet ? Merci. Je pense que cela va intéresser mes ados. Sinon qu’est ce que je peux faire avec eux d’original à Amsterdam ? Quel musée Van Gogh ou Rijksmuseum ? car je pense qu’en faire deux ça va les barber
Non, c’était une exposition temporaire qui se déroulait dans plusieurs lieux.
Van Gogh plaît davantage que la peinture classique en général aux adolescents, il y a aussi le musée des sciences qui se trouve derrière la gare , le musée de la photo selon les expositions de même que le Stejdelik.
Ma fille avait bien aimé le Troppenmuseum ( ethnologique) et le musée des chats…