Nouveaux futurs habitant Lyonnais ?

Forum Lyon et ses environs

Bonjour à toutes et à tous, voilà je vais sans doute devoir migrer à Lyon. Je voudrais connaître les quartiers tranquilles pas forcément dans le centre de la ville. Je préfère être sur l’extérieur et être bien quitte à me déplacer pour faire mes courses que tout avoir et ne jamais être tranquille.

Si vous pouviez m’indiquer les coins et arrondissement agréable, je suis preneur.

Merci à tout le monde pour votre temps

Dimitri

Salut !

Bienvenue !

Lyon 6e à l’Est de la presqu’île quartier Foch (5 min du centre), assez chic
Lyon 6e : Cité internationale, c’est pas loin du centre et pourtant tous les lyonnais ont l’impression que c’est super loin tant c’est calme, sécurisé, “à part”; et c’est derrière le parc de la tête d’or donc cool
Lyon 3e Grange Blanche : pôle santé de Lyon, donc sans plus niveau “animation” c’est à 10 min en métro du centre
Lyon 3e : “Montchat” aussi appelé “le village dans la ville”, ça veut tout dire ! assez chic aussi
Lyon 4e: Croix rousse, quartier bobo, très sympa (mais animé pour le coup) là encore on croirait une ville à part,

Vous cherchez à acheter ou louer ?
car si c’est vendre : meilleure-offre-immo.com seule agence immobilière qui ne se fout pas de votre gueule et se démène pour vous trouver un truc bien :wink:

Sujets suggérés

Services voyage