nouvel an 2010 à londres

Forum Réveillons

Bonsoir!!!

Je fête le jour de l’an à Londres cette année. J’aimerais savoir s’il y a d’autres personnes dans ce cas. Se serait sympa de se retrouver là-bas. J’ai 25 ans et je pars avec une amie.
Et puis avez-vous des projets pour le 31?

j’en ai 22 et je pars toute seule du 28 au 3. Je pense essayer d’aller à la Fabric s’il y a de la place. vouas avez trouvé un endroit pas cher pour dormir??

Bonjour!!

On a trouvé un hotel sur Gower street à 380£. Autant dire que c’est pas donné. De toute façon tout est tellement cher à Londres.

Et toi tu as trouvé? Tu pars seule mais tu va rejoindre des amis ou tu seras seule là-bas?

Le Fabric parait que c’est incontournable mais j’ai entendu beaucoup de mauvais écho sur le déroulement des soirées. L’ambiance est bonne mais c’est la clientèle qui n’est pas top d’après ce que j’ai compris. Après il faut ptete se faire son propre jugement.

J’ai pensé au Pacha pour le 31 aussi. Mais je doute qu’il reste des places. Je n’arrive pas à me renseigner comme il faut.

salut !!! on peu se retrouver si sa vous tente organiser un truc sympa, j habite a london avec plusieurs amis, on peu se parler par email, mon emial rafael-g.guerrero@hotmail.fr

cioa

qu’as-tu entendu sur la fabric???

Et bien j’ai entendu dire que malgré une très bonne musique c’était vraiment le bordel là-bas, que ce n’était pas très sûre d’autant plus que le club est éloigné.

Perso ça ne me coupe pas l’envi de voir par moi même et puis j’ai aussi eu de bon échos.
Je pense que c’est bon de savoir tout ce qui se dit bon ou mauvais.

Voilà. Tu as entendu des choses sur ce club?

salut les filles!!!

Fabric j y suis aller, la disco est pas trop mal la musique aussi en dependan qui mix, j y etait le jour ou a mixe DJ LUCIANO , tres bonne ambiance, mais pour rentrer il ma fallut 1 heure de temps, beaucoup de people, si vous aimez le techno house, minimal ect… vous allez aimer,

kiss

Rafa

Salut Salut,

J’ai beaucoup ecumer les boite de Londres des plus classe au plus “trash” et la fabric est celle qui ma le plus marqué, c’est un style underground avec plein de salle et bar c’est juste immence 1000m²!!! j’y suis retourné plusieurs fois et j’y retourne pour le nouvel an avec 4 amies et c’est juste le feu niveau musique, ambiance et tout… Part rapport a la clientèle moi aussi j’avais des inquietudes mais c’est vraiment QUE des gens venu pour danser sur de la bonne musique, j’ai jamais vu de bagarre ou quoi que ce soit, au contraire tout le monde est “in love” mais je pense que c’est surtout dut a la drogue (car une partie de gens prennent de la MD etc…) et je pense que c’est vraiment le plus gros inconvenient.

Apres si tu veut prefere les boites plus classe et chic je te conseille le bouji’s, wisky mist, mason house et passe par des promotteurs ils t’offrent une table et alcool a volonte (gratuit pour les filles et 20 livres pour les mecs).

Tchaooo

Sujets suggérés