Bonjour tout le monde,
J’écris car nous n’arrivons pas à nous décider sur une destination pour le réveillon 2016. Nous hésitons donc entre Copenhague et Riga. Nous serons trois et nous cherchons une ville festive, afin de bien fêter le 31décembre, mais où il y a quand même des choses à faire et à voir (on compte rester 6/7 jours). On ne sait pas laquelle de ces deux villes est la plus intéressante / la plus belle et sympathique à voir, etc.
J’ai fait quelques recherches et pour le vol + hôtel, les deux se rejoignent à peu près au niveau du prix. Alors la question est : à quel endroit le coût de la vie est-il le plus intéressant ? Sur un forum je lis qu’à Riga la vie n’est pas chère, sur un autre je lis que si, pour Copenhague j’ai lu que c’était quand même assez coûteux, etc. Car évidemment, au-delà des activités, le coût de la vie est un point important… L’accueil des gens et l’ambiance générale de la ville aussi. En gros je cherche vraiment à bien peser le pour et le contre pour pouvoir choisir la destination (je suis assez indécise)
Merci d’avance de me faire part de vos expériences / avis / impressions, etc.