je pars avec mon amie pour les fetes de fin d’annee dans la grosse Pomme et je cherche une soirée sympa à passer pour le reveillon.
Nous avons un budget de 300euros max par personne.
Nous avions dans l’optique de partir sur une croisiere, mais les differents commentaires nous ont un peu refroidis ( deception concernant le bateau, le buffet, boissons servies dans des gobelets … )
Nous sommes donc ouverts à d’autres propositions, comme un bon restaurant d’ou on pourrait par la suite voir un feu d’artifice, ou un restaurant qui aurait un club ou finir la soirée… enfin voila, quelque chose de beau quoi
je vous remercie d’avance pour l’aide apportée
Ben
Anonyme2
Bonjour,
je pars également avec mon compagnon à New York pour le nouvel an 2017.
je t’avoue que je cherche beaucoup et qu’il faudra dépenser un beau budget.
New york sur Time square à l’air magique mais beaucoup d’attente debout, pas de toilette, resto,…
Au resto tu peux compter min 100$ sans les boissons pour le menu et avec ca tu n’as pas ta soirée.
Pour les soirées, il y a le site" balldrop" mais il est souvent difficile de réserver avec une carte etrangère et le prix de départ est de min 125$ pour des open bar de 4h et des petit zaccouskis (surement de faible qualité).
J’ai envoyé quelques mails à des rooftops pour avoir une vue sur les feux d’artifices et obtenus quelques réponses je peux te les envoyer par mail si tu veux.
Anonyme3
Bonjour,
Oui merci je veux bien voir un peu ce qu’on t’a répondu
Mon adresse est nagshampa@hotmail.fr
De mon côté, j’ai commencé à me renseigner pour un restaurant avec vue panoramique, mais vu la réponse de l’Asiate (presque 1000$ la soirée ) je suis un peu refroidi !
je regarde sur Brooklyn du coup, les River Café et Giondo on the water ont l’air bien, mais l’ambiance un peu trop old à ce qu’on m’a dit
on m’a conseillé le Westlight, à voir… j’attend de connaitre les tarifs