Nouvelle Zélande du 18 février au 20 mars 2019

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour,

nous partons avec une amie en Nouvelle Zéalnde du 18 février au 20 mars 2019.
Nous dormons 2 nuits en auberge à Christchurch en arrivant et 2 nuits à Auckland avant de repartir en Australie.
Nous avons 32 et 34 ans et avons loué un van du 20 février au 18 mars de Christchurch à Auckland.

Nous sommes actuellement en Australie, nous faisons un pause vacances en Nouvelle Zélande, mais j’avoue avoir beaucoup de mal à trouver le bon itinéraire pour voir un maximum de choses. J’ai des difficultés à évaluer le temps de route, les distances et le temps qu’il faut accorder sur place. Même si je sais que le trajet s’adapte en fonction de la météo ( nous avions déjà fait la côte est de l’Australie en van: mais c’est beaucoup plus simple) si quelqu’un pouvait nous aider se serai vraiment très gentil.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Coralie et Manon

Bonsoir,
Au retour de mon troisième voyage en NZ, j’avais décrit mon itinéraire idéal. Tu le trouveras ici
J’ai fait dans le sens nord/sud, alors il faudra que tu inverses ! Bonne route…

Bonjour,

merci beaucoup, je pense qu’on va finir par faire à moitier à l’imrpo en fonction de la météo, de ce qui nous plaît…
Je note tout sur maps.me pour avoir la carte hors connexion et on verra sur place du coup.

Merci beaucoup.

Manon

Sujets suggérés

Services voyage