Novello Theatre - Mamma Mia à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Je voudrais aller voir Mamma Mia au Novello Theatre. Je ne sais pas qu’elles sont les meilleures places ?

Je n’arrive pas à voir sur leur plan si le parterre “stalls” est en pente ou alors c’est tout plat.

J’ai lu des commentaires où ils disent qu’ils n’ont pas pu voir toute la scène, malheureusement ils n’ont pas noté le numéro de leur siège.

Si vous pouvez m’aider, ça serait sympa ! Merci d’avance.

A+
Lauryne

Bonjour,

Sur ce lien, vous verrez le plan des sièges au Novello.

Les meilleurs places sont celle en rouge et en rose, évitez les place en bleu car elle offrent une mauvaise visibilité de la scène.

Les sièges situés en “Stalls” sont légèrement en pente.

Bien à vous, Ropieur

Merci pour votre réponse.

Selon vous, tout en gardant les places rouges et roses, est-ce mieux de privilégier le “Stalls” ou alors le “Dress Circle” ?

Si on arrive à avoir une place dans les premiers rangs, est-ce qu’il faudra avoir la tête en l’air tout le long du spectacle pour voir la scène ? (j’ai des problèmes de nuque)

Merci pour vos réponses.
A+
Lauryne

Bonjour,

Effectivement, les 10 premières rangées, en “stalls”, seront inconfortable pour vous, donc si vous en avez la possibilité, essayez de privilégier les places dans le milieu du “stalls” ou celles dans le “dress circle” qui vous offrent la meilleur vue.

Bien à vous, ropieur

Merci beaucoup pour ses informations.

A+
Lauryne

Sujets suggérés

Services voyage