Obaba - drap de plage

Forum Baléares

J’ai acheté un Ôbaba (un drap de plage très grand et très léger) à Ibiza il y a quelques semaines. Il est super pratique… j’adore !
Mais je voudrais en acheter un autre et je ne le trouve pas à Paris…

Connaissez vous une boutique ?

En cherchant tout simplement “obaba” dans google tu tombes sur la boutique en ligne, à priori la livraison est gratuite, allez je te mets même le lien: http://www.obabaparis.com/fr/obabaparis-drap-de-plage

Merci Clodette !J’ai vu la boutique en ligne Ôbaba et je vais passer commande !
J’hésite entre l’Obaba bleu ou l’Obaba gris… Â Ibiza j’avais acheté un bleu et j’aime beaucoup…
Merci encore, bonne journée !

J’ai trouvé le concept super intéressant.La boutique en ligne est très bien faite.
J’ai reçu mon OBABA en 3 jours. J’ai acheté le bleu : j’adore !

Merci pour votre conseil

Sylvye du 44

Nous avons découvert également OBABA cet été. Ce concept est très pratique en famille. On est tous réunis sans être gênés par le sable constamment.Avant, on avait “5 kilos de serviettes” pour aller à la plage. Maintenant, un OBABA et une petite serviette (pour les enfants pour essuyer le visage) suffisent.
N’hésitez pas, l’essayer, c’est l’adopter.

Bérangère - 75

Nous en avons un aussi et nous l’emmenons partout avec nous. Nous revenons de la réunion ou nous avons fait quelques randonnées et voulions profiter de la plage…c’est top car léger et compact mais de grande taille.Si vous partez loin…emportez en un avec vous !

Sujets suggérés

Services voyage