Nous arrivons prochainement à Tenerife et souhaitons aller observer les baleines lors d’une balade en bateau.
Ayant 2 enfants en bas âge, nous souhaitons un maximum de sécurité par rapport au bateau et aussi au Covid.
Avez-vous vous des prestataires à nous conseiller ?
merci !
france_tenerife2
[citation msg=“5026042” *bonjour,*Nous arrivons prochainement à Tenerife et souhaitons aller observer les baleines lors d’une balade en bateauAyant 2 enfants en bas âge, nous souhaitons un maximum de sécurité par rapport au bateau et aussi au Covid. Avez-vous vous des prestataires à nous conseiller ?merci ! /citation]
Bonjour à vous,
Les bateaux tenant en général eux aussi à la sécurité de leur matériel,
Au calme à bord pour certains, s’agissant d’aller observer des cétacés,
Les capitaines ou marins n’étant pas forcément chauds à l’idée de devoir plonger afin de récupérer un petit aventurier échappé sur le pont,
… quel est l’âge de ces petits marins qui devront prendre l’océan entre 2 et 3h , le temps de chercher, dans le but de les trouver dauphins et baleines ? :=)
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
kattykate3
J’aime beaucoup votre réponse. En effet, on entend peu souvent des enfants tombés à l’eau
en tant que maman, je veux juste m’assurer que la compagnie est sérieuse et kids friendly.
les enfants ont 5 ans et 6 mois.
Merci
france_tenerife4
Et c’est bien normal :=)
Mais comprenez aussi que pour un capitaine de bateau ou un employé d’agence au commandes, il est important d’avoir toutes les données.
Celà prouve aussi son sérieux (insolation, mal de mer, peurs diverses variées et inattendues si d’un coup la houle venait à se lever…)