On hesite entre le Natural History Museum et le Science Museum à Londres

Forum Londres

Bonjour, Nous partons a londres la semaine prochaine pour 5 jours et on hesite entre le natural hystory museum et le sciences museum… Nous sommes 3: mon mari ma fille (18 ans ) et moi?
Que me conseillez vous?
Existe t il aussi une visite type de ces musees a faire en 3 heures comme au british museum?
Merci d avance

Les 2 sont tres bien mais grosse préférence pour le musée d’histoire naturelle.
La partie consacrée aux dinosaures est extra tout comme celle consacrée aux mammiferes ou cétacés ! Sans compter l’architecture qui vaut vraiment le détour !

Pour préparer au mieux la visite, allez sur le site pour choisir les zones qui vous interessent.

Choix pas facile car çelui des sciences, si plus technique, fourmille d’expériences tres amusantes pour toute la famille …

Nous avons également eu un gros coup de coeur pour le musée d’histoire naturelle pour: la gratuité, l’architecture du bâtiment, le quartier, les collections, la mise en scène…

Si vous voulez plus d’infos sur Londres, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici.

Bonne préparation

Marianne

merci pour vos réponses rapides…Nous irons donc au musee de sciences naturelles et suivrons la visite du GR.
Merci pour votre aide et de toute façon je posterai un petit compte rendu dès notre retour a la maison

Je pense aussi qu’il est plus grand. Il a reçu des prix pour son design, en particulier la salle de pierres précieuses. Le musée de la science est bonne, mais pas génial. Le musée d’histoire naturelle est vraiment génial. Dans la même rue à Kensington y a 3 musées (histoire naturelle, science et le V & A, pour l’artisanat et le design). Je conseille l’histoire naturelle et le V & A si vous aimez le design; le British Museum est également incontournable mais est dans un quartier différent (Bloomsbury). Bonne chance!

Sujets suggérés

Services voyage