Opéra à Budapest en mai ?

Forum Budapest

Bonjour,Mes parents vont à Budapest fin mai et je souhaiterais leur offrir une soirée à l’opéra… Puis-je acheter les billets en ligne ? Comment faut-il s’y prendre ? Auriez-vous une idée du budget pour 2 personnes ?
Merci d’avance pour vos conseils !
Nathalie.

dans le theatre Erkel (Erkel szinhaz) sauf si l’oeuvre vous interesse particulierement - la salle est plutot laide contrairement au theatre de l’opera qui est une merveille et merite de faire une tour guidee si pas de spectacle ou pas de places. Aucune idee par contre comment obtenir des billets, c’etait un ami hongrois qui s’en est occupe dans mon cas.

Je serai moi même en Mai du 11 au 18 a Budapest et j’ai acheté les billets pour l(opera en ligne sur le site www. jegymester.hu aucune difficulté si vous mettez la traduction par contre plus beaucoup de place pour l’Enlevement au Sérail de Mozart obligée de prendre les places les moins chéres soit 1euro 91 la place mais quoiqu’il en soit le prix est tellement plus abordable qu’en France ( pas de quoi se priver)
j’ai pu aussi acheter les billets pour le Parlement cela évite les queues qui semblent assez longues .(un peu plus de 6 euros pour les membres ue
Bon séjour a vos parents

Merci pour ces infos !Je viens de réserver deux places pour “i vepri siciliani”, en espérant qu’ils passeront une bonne soirée. Je vais sans doute suivre également votre conseil concernant la visite du Parlement, apparemment les visites en français ont l’air rapidement complètes…
Bonnes vacances à vous également et merci encore !
Nathalie.

nous allons à budapest en mai prochain, je vais me depecher de reserver des places parce qu’à priori ça part vite,
sur le site de l’opera je vois qu’il y a des spectacles marqués erkel theater et d’autres opera house,

ce sont deux salles du meme batiment , quelle salle faut il prendre? et il ne reste que des places tout en haut face à la scene ou des places sur le coté, merci de vos conseils

la réponse se trouve déjà dans cette discussion

Sujets suggérés

Services voyage