Je cherche des options de resto pour fêter mon anniversaire à Paris avec mes 2 meilleures amies. C’est notre première fois à Paris et nous resterons à Montmartre. On cherche:
un restaurant typiquement français avec des options végétariennes
idéalement avec une terrasse
pas excessivement cher mais de bonne qualité
avec une bonne ambiance et un excellent service
Merci d’avance pour votre aide.
anon685562392
Je ne vois pas: difficile à trouver en maximisant tous les critères.
fred3
Moi je dis, vas-y au feeling…
marika64
Bonjour CM1986,
L’anniversaire est surement déjà passé, mais pour d’autre avec un peut de sous et zappant le critère terasse !!! j’ai adoré chez Michou !! accueil et sevice excellent !! et une sacré ambiance!!
J’ai ri et bien mangé … mais c’est pas donné ! la salle est optimisée en terme de couverts !!
et il faut réserver !!! ils sont blindés tous les soirs!
Ce sont les artistes qui font le service !
l’expérience perso date un peut c’était en 2010.
cdt
M.
jcharp5
Avec ma femme l’on va au mois une fois par trimestre à “La Cremaillere Place du Tertre”, très correct, prix moyen.
jcharp6
Avec mon épouse nous avions pris l’habitude de faire visiter, à nos familles, la Butte Montmartre, le Sacré Cœur, les boutiques autour de la Place du Tertre avec le repas de midi au restaurant « La Crémaillère ».
Nous n’avions jamais été déçus.
Le 26 août nous décidons de faire connaître la Butte à notre petite fille.
Je lui montre la salle au fond de La Crémaillère qui était avant une piste de dance.
A 12 h 15, nous nous installons, la jeune fille qui nous reçoit est sympathique, nous sommes servi par J…., qui prend notre commande, quelques hésitations sur les escargots et la salade verte.
Pour le vin nous optons pour un Médoc rouge à 35 €.
Jusque-là, en dehors des hésitations, tout va bien, la suite le serra moins.
La gentille demoiselle et J…. nous annoncent, le Médoc on le sert au verre, nous sommes surpris, mais ils nous disent qu’ils ont un vin équivalent, ils nous montrent la bouteille « Haut Médoc » pour nous c’est la même chose.
Mon épouse entend qu’ils font la même proposition à la table à côté.
Le repas se passe sans problème la qualité est correcte de mémoire la qualité a un peu baissé.
La journée se termine et rentrons à la maison dans le 13°.
Une fois rentrés je regarde la facture de 164,10 €, mon attention est attirée par le vin 57 € loin des 35 € de notre choix initial.
En quelques heures la confiance aveugle que nous avions depuis plus de 15 ans en La Crémaillère a été jetée à la poubelle.
En conclusion, nous ne reviendrons plus jamais dans ce restaurant.