Mon mari m’a offert un weekend de 4 jours à Londres que je peux organiser comme je veux !
Billets d’avion Rennes/Southend réservés du samedi 16 au mardi 19 Mai à prix intéressant.
Je sais que l’aéroport n’est pas proche mais qu’il y a le train à côté. Connaissez vous le prix pour rejoindre londres (london liverpool street si je ne me trompe pas). Ainsi que la carte ou ticket de transport le plus adapté pour 2 personnes pour visiter les 4 coins de londres sur 3 journées complètes.
Ensuite il me reste a trouver un hôtel pour 3 nuits , plutôt dans l’est de la capitale si on arrive à london Liverpool street. Budget 400€ maxi pour les 3 nuits. On veut pas du luxe mais pas un taudis non plus, on préfère largement s’éloigner et avoir mieux en qualité qu être au plus proche du centre pour moins bien. Dans l’idéal un hôtel du style ibis style ect … Si vous avez des idées je suis preneuse!
Concernant l’organisation de mes journées je m’y intéresserais une fois l’hôtel réservé mais si vous avez des blogs ou autres pour commencer à me renseigner.
merci d’avance pour vos retours !
Anonyme2
Juste une piste vu que j’y suis jamais allé … enfin pas encore
Bons avis sur Tripadvisor pour le Travelodge Bethnal Green
très propre parait-il,
lit super confortable selon les avis lus sur le net
et 3eme avantage, à 200 du metro Central line qui traverse Londres d’est en ouest (en passant par Oxford Circus)
je suis pas actionnaire
… et j’ai pas testé non plus donc mon avis vaut ce qu’il vaut
Anonyme3
J’ai réservé sur Air B&b
marion350004
Je viens de regarder les avis, en effet ils sont très bon ! et les prix pour un hôtel si proche du centre sont très corrects , même en dessous de notre budget. Les travelodge sont sûrs en terme de propreté et qualité en général donc c’est rassurant et leur touche deco est sympa !
Je te remercie pour cet info !
marion350005
Quelqu’un a t il autre chose à proposé pour avoir une idee de comparaison ?
marie02816
j’ai dejà testé ce travelodge et je confirme : il est très bien ! Les chambres sont spacieuses, propres et les lits sont vraiment confortables. En plus, il y a une superette à 100m, très pratique. J’y suis aller quand l’hotel venait d’ouvrir (début 2013) et j’avais payé de mémoire 150£ pour 4 nuits pour une chambre familiale, imbatable pour Londres !
Celui de Vauxhall est très bien aussi et super bien placé, métro au pied de l’hotel. Seul petit souci, les prix ont augmenté par rapport à l’an dernier…
bonne préparation de voyage
justine217
Testé celui de Central city road, impeccable! Les prix sont toujours bas des mois à l’avance, et augmentent au fur et à mesure des réservations.
marion350008
Les hôtels travelodge ont grand succès, plus qu’à choisir celui le plus pratique je pense car ils ont tous d’excellent avis !
je vous remercie pour ces conseils !
vero2g9
Hello,
J’essaie de réserver un hotel raisonnable pour 5 nuits fin avril et j’ai regardé les travelodge mais je les trouve à 200€ la nuit. Pas du tout les prix dont vous parlez.
Vous avez réservé finalement ? où, comment et à quel prix ?
Amicalement
Véro
marion3500010
Je n’ai pas encore réservé parmis les hôtels cités mais ils sont environ à 130-140€/nuit, 400€pour 3 nuits en mai.
les sites de comparateur d’hôtel vous indiquerons sur quel site le prix est le moins cher …
J’espere que cela vous aidera à trouver plus facilement !
Anonyme11
le mieux c’est encore d’aller sur le site
comme cela vous n’êtes pas obliger de prendre le petit-déjeuner à l’hotel
moi j’arrive à un total de 114£ pour 2 nuit ce qui fait avec les frais de réservation 166€ … je trouve ça plutôt raisonnable pour Londres au vu des avis lu sur tripadvisor
attention que j’y suis pas encore allé donc mon avis ne fait pas référence !!!
seve197312
Bonjour , au vu des differents avis sur le travelodge Bethnal green je pense opter pour cet hotel pour notre prochain séjour .La seule question dont je n’ai la réponse c’est combien de temps mettent les transports en commun pour se rendreau coeur de ville ( oxford circus , covent garden, oxford street…).
Merci par avance de vos réponses.
Séverine
Anonyme13
Salut
d’après l’appli de mon smartphone (Tube Assistant) il faut 13 minutes entre Bethnal Green et Oxford Circus
J’y suis pas encore allé donc je ne peux pas confirmer que ça correspond à la réalité
marion3500014
Voilà j’ai effectué la réservation pour notre hôtel hier soir !
Ce sera donc le travelodge bethnal green, qui a d’excellent avis comme vous m’avez en partie conseillé ! J’ai lu qu’il était à 15min tout juste du centre (4arrets environ).
c’etait celui qui a à notre avis le meilleur prix, emplacement et qualité part rapport aux autres que j’ai vu voir !
320€/3 nuits avec petit déjeuner compris pour 2 donc même moins cher que le budget prévu !
Entre l’hôtel et les billets d avion on est à moins de 500€ le top !
Maintenant je vais faire la sélection des lieux que l’on souhaite visiter !
seve197315
marion35000, bonjour ,j’ai également réservé ce travelodge pour notre prochain séjour en octobre .Le total sans petit dej s’éjève à à 240 eur pour 4 nuits en chambre familiale , c’est un super plan aux vues des trés nombreux avis positifs concernant l’hotel. Comme tu pars avant moi j’aimerai bien lors de ton retour que tu nous fasses part de tes impressions concernant cet hotel.
Bon séjour à toi.
marion3500016
Pas de soucis je ferais part des mes impressions à mon retour !
J’ai déjà hâte d’y être ! Maintenant je sélectionne ce que nous voulons voir afin d’organiser nos journées sur place au mieux !
justine2117
Très bon choix, Travelodge. Comme vous serez à Bethnal green, vous pouvez faire un saut au Museum of childhood qui est à deux pas de la station de métro. Joli musée du jouet ancien avec de splendides maisons de poupées entres autres, et des collectors Star wars…Ce n’est pas une visite qu’on conseille souvent pour un premier séjour, mais comme vous serez juste à coté…
marion3500018
Merci pour cette info ! Moi ça pourrait beaucoup me plaire, mon mari moins tenté mais on verra surtout si on a du temps de dispo…
peut être le mardi matin avant de repartir pour l aeroport
j’essaie de faire une sélection de ce qu’on veut voir, mais il y a tellement de choses attrayantes !! On est pas très visites et musé, plus ballade photos des lieux incontournable ect
on serrait quand même tenté par un london eye au couché du soleil (s’il fait beau évidement) et mon mari aimerait faire mme tussaud , la relève de la garde est à faire pour une première
même si les avis ne conseillent pas vraiment …
marion3500019
Hello !!
Voilà dans 30 jours c’est le départ pour londres ! Nous avons tellement hâte de partir tout les deux pour quelques jours …
Je commence donc à avoir des idées assez précises sur ce que l’on veut faire/voir ou pas mais je n’ai pas encore de planning bien défini !
Nous ne sommes pas amateurs de musées et d’histoire donc même si beaucoup sont gratuit nous ne pensons pas les faire, sauf si très mauvais temps je pense ! Nous préférons voir les monuments de l’extérieur faire de belles photos et flâner dans les rues à la recherche du londres de tout les jours mais qui nous change de chez nous ! Par exemple j’aimerais beaucoup voir de jolis street art, déguster de jolies et bonnes pâtisseries, voir la petite rue de toutes les couleurs en centre ville, voir les écureuil dans les parcs et peut être un peu de shopping pas cher … Je rêve de me faire de bons souvenirs
si vous avez des idées de ce style à me conseiller je suis preneuse merci d’avance !!
marion3500020
Départ dans 3 jours déjà
samedi 16 mai :
depart aeroport rennes 11h55 ===> aeroport southend 12h15
(acheter les billets de train et à manger)
train southend ===> Liverpool street station (environ 1h)
(retrait ou change d argent , prendre les oyster card)
metro liverpool street ===> hotel bethnal green
(poser les affaires et partir à la découverte)
en voyant peut-être un peu large , début visites (d’extérieur) vers 16h !
Direction tower bridge, tour de londres, gherkin et pourquoi pas flâner dans les rue de la city vers la cathédrale st Paul (si on ne le fait pas, pas grave) est ce intéressant comme quartier le samedi?
Soiree sur place si animé sinon direction apéro/repas vers soho et chinatown/picadilly de nuit.
dimanche 17 mai :
grosse journée mais toujours vue de l’extérieur …
london eye, big ben, maison du parlement, abbaye westminster, relève de la garde buckingham/horse guards (les deux sont ils possible?), st James park, trafalgar, coger garden, M&M’s world, neal Yard, Oxford street et soirée chinatown/picadilly si pas fait la veille
lund 18 mai :
pas beaucoup d’idées…
direction camden , regent´s canal
hyde park ou Greenwich pour son observatoire L’aprèm …
d’autres idées pour le lundi ??
mardi 19 mai :
Consacré au retour car vol southend 11h10 ===> rennes 13h40
soit environ 11h aeroport donc train Liverpool street ===> southend vers 10h !
Vous en pensez quoi ?
vero2g21
J’ai finalement réservé pour mes filles le London Visitor hotel à Kensington.
Tarif 75£ par nuit pour une chambre 2 personnes avec sdb privée.
Ils l’appellent small car c’est une petite chambre mais d’apres mes enfants tout à fait confortables et propres.
Vous pouvez demander une chambre côté jardin car certains clients se plaignaient que côté rue c’était un peu bruyant.
Accueil super sympa et l’hotel a beaucoup de charme et est très bien situé.
C’est le meilleur rapport qualité prix que j’ai trouvé à Londres et pas de déception.
Les petits déjeuners inclus sont copieux et variés.
Et les propriétaires les invitaient à prendre le thé gratuitement l’apres-midi.
Presqu’une atmosphere chambre d’hote avec la sécurité d’un hotel.
Vous pouvez réserver directement auprès de l’hotel (Anna à la réception. J’étais un peu inquiête de devoir donner mes coordonnées bancaires pour la réservation mais au final, ils sont très fiables et très honnêtes.
Avis aux amateurs de séjour à Londres ;o)))
Anonyme22
Travelodge Bethnal Green … cette fois je viens de le tester alors que précédemment c’était juste des avis glanés sur le net
ALLEZ Y SANS HESITATION
propre, facile d’accès, personnel sympa et pas cher … que demander de plus
marion3500023
Vero2g : en effet excellent prix pour le lieux et la propreté ! J’ai réservé le travelodge bethnal green à la limite de la zone 1 et 2, pour un prix de 318€ les 3 nuits.
Oxoid : merci pour ton retour rassurant bien que je n étais pas stressée a la vue des excellents commentaire sur l’hôtel. Je pars demain pour 3 nuits là bas, j ai hâte d y être et de pouvoir constater par moi même ! Le petit déjeuner est il bon ?
Anonyme24
Bonjour , je m"explique : j ai lu vos commentaires sur les choix de locations à Londres , notamment travelodge bethnal ; du coup je suis allée voir sur booking pour avoir une idée mais même en retirant les filtres , je n ai pas trouvé …
marie028125
les travelodges ne sont malheureusement pas répertoriés sur booking. Il faut aller sur le site officiel de travelodge : www.travelodge.co.uk
bonne journée !
ropieur26
Bonjour,
les hôtels Travelodge sont repris sur le site de Trivago !
Si cela peut vous aider !
Bien à vous, Ropieur
Anonyme27
merci à vous …
en fait , j aimerai alle faire un saut à Londres ( via eurostar , arrivée à gare st pancras ou pantras :))
j avais commencé à regarder les hotels sur booking les prix hotels sont prohibitifs je trouve…
je cherche donc des hotels autour de cette gare mais ça va pas être gagné
ropieur28
Bonjour,
l’hôtellerie à Londres est chère mais les prix grimpent lors des congés scolaires.
Près de Saint Pancras, même en face, je peux vous recommander l’Alhambra, le Jesmond Dene hotel, le Méridiana, le California, tous sont assez cosy, gestion familiale et d’un rapport qualité/prix correct.
Vous avez aussi 3 hôtels “Premier Inn” dans les environs proches de Saint Pancras et un Travelodge qui lui est plus proche de la gare d’Euston.
Pourquoi ne pas s’éloigner de Saint Pancras, beaucoup de quartiers sont très bien, comme Shoreditch, Dalston, Hackney, Whitechapel ou même les docs à Canary Warf, l’offre hôtelière y est aussi vaste et les prix plus compétitifs.
Bien à vous, Ropieur
runningbee29
Bonjour Marie
Connaissez vous le travelodge de Battersea
je pars du 1 er au 4 juillet en repaérage avec mon fils qui va vivre à Londres
merci pour votre aide