Organisation séjour et mariage aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour à tous,

Mon fiancé et moi même avons décidés de nous dire “Oui” en juin 2015 aux Seychelles (un rêve !!) et je commence à organiser le voyage et mariage moi même. C’est pourquoi je viens ici chercher quelques conseils de personnes ayant vécues cette expérience ou ayant également ce projet.

Nous serons 3 avec mon fiancé et notre fille qui aura 18 mois à cette période.
Je ne me vois pas partir sans elle, c’est un grand moment important à partager avec notre puce.
Nous souhaiterions séjourner 10 nuits au total en combinant Mahé-La Digue-Praslin (dans cet ordre) , en hébergements Guesthouse et/ou hôtel.

Souhaitant nous marier sur la Digue à Anse Source d’Argent, je pense réserver 4 nuits à Mahé en Guesthouse, 2 nuits sur la Digue en hôtel (peut-être le Repaire, quelqu’un aurait-il des avis sur celui-ci ?) et terminer par 4 nuits à Praslin (Le Colibri ou Chalet côté mer). Qu’en pensez vous sur la répartition des séjours sur chaque île ?

Je me pose également une grande question qui est tout simplement, est-il possible de faire garder bébé une journée ou deux afin de profiter d’une journée en amoureux au spa par exemple ? Et si c’est le cas, pouvons nous réellement faire confiance ? J’ai quand même du mal à m’imaginer laisser ma fille à des inconnus ! :confused:

Concernant le mariage, j’ai contacter l’ambassade pour connaître les démarches à suivre. J’attend leur réponse.
Pour le reste (décoration du lieu de cérémonie, photographe, transfert chars à bœufs, …etc) je ne sais pas encore comment m’y prendre. Je suis preneuse si quelqu’un à des avis, des bons plans.

D’avance, merci à tous

Dans l’attente de vous lire …

Bonjour,

J’aurais aimé savoir si vous aviez bien réalisé votre rêve et avoir éventuellement des infos sur votre organisation en MP ou ailleurs.

je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonjour
j’aurais aimé savoir comment c’était passé votre vyage si vous avez réussi à organiser votre mariage et avec votre enant comment cela s’est passé? j’ai également le projet de me marier aux seychelles en emmenant mes enfants en bas âge. j’aurais bien aimé avec vos impressions.
cordialement
Nathalie

Sujets suggérés

Services voyage