Bonjour à tous,
Mon fiancé et moi même avons décidés de nous dire “Oui” en juin 2015 aux Seychelles (un rêve !!) et je commence à organiser le voyage et mariage moi même. C’est pourquoi je viens ici chercher quelques conseils de personnes ayant vécues cette expérience ou ayant également ce projet.
Nous serons 3 avec mon fiancé et notre fille qui aura 18 mois à cette période.
Je ne me vois pas partir sans elle, c’est un grand moment important à partager avec notre puce.
Nous souhaiterions séjourner 10 nuits au total en combinant Mahé-La Digue-Praslin (dans cet ordre) , en hébergements Guesthouse et/ou hôtel.
Souhaitant nous marier sur la Digue à Anse Source d’Argent, je pense réserver 4 nuits à Mahé en Guesthouse, 2 nuits sur la Digue en hôtel (peut-être le Repaire, quelqu’un aurait-il des avis sur celui-ci ?) et terminer par 4 nuits à Praslin (Le Colibri ou Chalet côté mer). Qu’en pensez vous sur la répartition des séjours sur chaque île ?
Je me pose également une grande question qui est tout simplement, est-il possible de faire garder bébé une journée ou deux afin de profiter d’une journée en amoureux au spa par exemple ? Et si c’est le cas, pouvons nous réellement faire confiance ? J’ai quand même du mal à m’imaginer laisser ma fille à des inconnus !
Concernant le mariage, j’ai contacter l’ambassade pour connaître les démarches à suivre. J’attend leur réponse.
Pour le reste (décoration du lieu de cérémonie, photographe, transfert chars à bœufs, …etc) je ne sais pas encore comment m’y prendre. Je suis preneuse si quelqu’un à des avis, des bons plans.
D’avance, merci à tous
Dans l’attente de vous lire …