Organisation vol Lyon-Fuerteventura

Forum Canaries

Bonjour,

Une question simple je vais partir a fuerteventura, mon vol sera :
Lyon-Madrid avec EasyJet
Madrid-Fuerte avec Iberia

=> Entre les vols vol à Madrid j’aurai 2h30, je pense que j’aurai assé du temps…

Mais par contre pour le retour
Fuerte-Madrid avec Iberia
Madrid-Lyon avec esay jet

=> Je n’aurais que 1h30 entre les deux vols à Madrid !

Donc ma question est simple, pensez-vous que je n’aurai pas de problème entre les vols ? suffisamment de temps ?
Si des personnes ont déjà pris ces vols merci de vos retours.

Dans l’attente de vos réponses, merci et bonne journée.

Séb

Bonjour,

Pour 2 vols séparés où il faut ré-enregistrer, le délai idéal si le premier vol est à l’heure est effectivement de 2h00 2h30.

A mon avis, même si le premier vol à l’arrivée est à l’heure, cela parait juste avec 1h30 si bagages de soute:
attente bagages, transfert navette bus: 20 mn (temps 10 à 20 mn données Iberia), enregistrement, passage contrôle, porte embarquement.

Easyjet standard clôture enregistrement 40 mn avant; embarquement 30 mn avant.

Cordialement,

Bonjourje pense que c’est assez risqué, il faut deja verifier si vous avez un changement de terminal et je pense que oui donc 2H30 cela risque d’etre juste
il faut prendre plusieurs choses en compte
que le vol easyjet n’est pas de retard , que l’attente des bagages ne soit pas tres longue ! le changement de terminal etc
d’autre part ayant deja decollé de madrid avec iberia cela peut etre plus compliqué si il y a beaucoup de monde
je vous conseille plutot de regarder par barcelone ou l’aeroport est moins compliqué
bonne journee
elisabeth

Sujets suggérés

Services voyage