Orlando choix d'un parc avec enfants

Forum Floride

Bonjour,

Nous partons 15 jours en Floride pour un Autotours, nous allons passer quelques jours à Orlando, j’aimerais faire un parc, j’hésite entre Magic Kingdom ou Animal Kingdom. J’ai 2 enfants en bas age de 7 ans et 3 ans, nous connaissons le parc Eurodisney sur Paris, j’ai vu certains commentaires qui indiquent que si on connait Eurodisney, il vaut mieux choisir un autre parc, donc j’ai pensé à Animal Kingdom mais il semble que les avis soient partagés
Que me conseillez vous ?
Merci par avance de vos retours

bonsoirsi vous etes deja allés a eurodisney magic kindom est le meme en floride. je vous conseille animal kingdom qui est interessant pour toutes les tranches d’age, il y a tres peu d attractions, dans les autres parcs, adaptées a un enfant de trois ans. Vous pouvez également aller a seaworld si vos enfants aiment le monde de la mer (beaucoups de spectacles trés sympas)

Bonjour,

Animal Kingdom mon fils à l’époque avait 8 ans et franchement il était emballé.
Sea world est aussi très sympa à faire avec des enfants

Nous sommes rentrés de Floride li y a 15 jours. Nous avons fait la première partie de notre séjour en groupe et nous avions le choix entre trois parcs disney : Magic Kingdom, Hollywood studios et Animal Kingdom. Connaissant bien les parcs Disney parisiens et après avoir consulté le guide du Routard, nous avons opté pour Animal Kingdom. A aucun moment nous n’avons regretté : nous avons beaucoup apprécié ce parc ! Et à entendre les commentaires de ceux qui avaient choisi les autres parcs nous avons bien fait ! Certains ont notamment dit d’Hollywood studios avoir préféré celui de Paris…
Animal Kingdom c’est plus qu’un zoo, c’est une ambiance ( décors ! ), des attractions sympas ( Dinosaur, Everest,… ) et des animaux bien sûr mais vraiment mis en valeur par les paysages et pas à l’étroit derrière une vitre…

Merci pour votre réponse, je pense que je vais opter pour Animal Kingdom, c’était mon 1er choix et je crois que je vais rester dessus

Si vous venez de rentrer vous pouvez certainement me conseiller sur le temps qu’il fait là bas (Quelle température, quels vetements ? plutôt leger robe de plage ou prévoir jean et pull malgré tout)

Le température de la mer permet elle de se baigner facilement ?

Merci par avance de vos retours,

Sujets suggérés

Services voyage