Où acheter les billets pour une croisière à Amsterdam

Forum Amsterdam

bonsoir je compte visiter amsterdam zvec ma femme le 2 decembre 2019 j aimerais prendte une croosiere le soir avec ptit repas ma question c est ou acheter les tikets et ou prendre cette croisiere et est ce qu on revient au poid de depart .

Bonjour,
J’ai déjà fait un dîner croisière à Amsterdam il y a deux ans. De mémoire, nous avions pris un bateau face à la gare d’Amsterdam-Central (il y a plein de compagnies sui proposent ce genre de prestation). Départ et retour au même endroit. Les tickets s’achètent sur place. La navigation de nuit dans les canaux éclairés d’Amsterdam était un moment magique. Elle avait duré 2h pour env 90€ par personne. Effectivement je conseille cette expérience sympa. De mémoire, il y a d’autres formules proposées aussi en soirée, un peu moins chères, comme repas-pizza, ou tapas.

Coucou je reviens de vacances à Amsterdam et perso j’ai acheter un pack à l’office du tourisme ( en face de la gare) avec tout compris: les tramways, les croisieres, les musées…
J’ai sorti une video youtube sur mon voyage ou je donne tout les bons plans dans la description j’espere que cela pourra t’aider :slight_smile:
https://www.youtube.com/watch?v=qc7BSrj76KA

Sujets suggérés

Services voyage