Où aller à Majorque

Forum Baléares

Bonjour ,
J’aimerais partir à majorque fin juin , et je suis dans le flou . Nous partirions en couple et sans voiture. Pourriez mindiquer quelle est la ville idéale ou dormir ?( pour avoir accès à de belles plages plutot pas trop peuplé et accès à toutes commodités) , les transports en commun desservent t’ils bien l’ile ? Quels sont les lieux ou visites à ne pas rater ?
D’avance merci à tous pour vos réponses :slight_smile:
Pauline

Ca s’exclut - la où il y a de grandes plages de sable il y a beaucoup (trop) de monde et de beton - les petites criques ne sont pas intéressantes pour les transports.
Beaucoup de bus - et un RER - pour et de Palma; moins de transports en transversale. Voir www.tib.org pour les lignes et horaires.
Un compromis pourrait etre Port Soller - bus pour Palma (le train est plutot touristique et cher), pour Fornalutx (joli village de campagne), de meme que Deià et Valldemossa; par contre je n’ai pas trouvé la plage particulièrement belle, mais j’y étais uniquement en hiver. Très recherché par les rendonneurs. La ville de Soller (à environ 4 km du port) a son charme.

Sujets suggérés

Services voyage