Où aller au Portugal?

Forum Portugal

Bonsoir, je voudrais partir en vacances au Portugal avec une amie, mais on ne sait pas ou aller! Nous ne sommes jamais aller la bas du coup nous osmmes perdu! Helllp!!! Le meilleur endroit pour voir de beaux paysages? ou dormir? On a besoin d’aide!!! Merci pour vos réponses!!! a bientot!

Bonjour Ticia ,

je veux bien éssayer de vous aider un peu mais il faudrait que vous me disiez ce que vous recherchez exactement , et votre style de vacances ? Sortir en boîte le soir , avoir tous les restos près de votre séjour , allez-vous louer une voiture ou bouger , aimez vous les endroits sauvages et nature etc … allez hop , du boulot :slight_smile:

Bonjour Bamboo!!! Alors oui en effet il faut plus de précisions, donc avec les amies, on a décidés d’aller, a Lisbonne (2jrs)/porto(2jrs)/madere(2jrs). Savez vous si il y a des bus au autres pour se rendre dans chaque villes? Car un ami a moi a régarder mais que concernant l’avion et personnellement l’avion pendant une semaine a chaque fois pour se déplacer non merci! Du ya t 'il des bus ou autres? Coter herbergement j’ai vu qu’il y avait des auberges de jeunnesses?
Merci pour votre aide! A bientot!!!

Sujets suggérés

Services voyage