Où donner des vêtements en casamance

Forum Sénégal

Bonsoir,
nous programmons de partir en Casamance, l’année prchaine.
Ce sera une première pour nous, étant gabonaise et mon mari français. On aimerait aller en famille (5) mais je sens que ca va risque de finir en couple. J’ai accumulé des vetements depuis un moment pour enfants à distribuer. Mais maintenant , je ne sais où donner.

Notre souhait serait de rester dans un village, nous ne savons pas encore où d’ailleurs et distribuer les vetements . Si vous connaissez un village qui accueille les touristes ou une famille/ Bien sur , On participera aux taches, à la popotte c’est important pour nous.

nous avons besoins de vos conseils et avis s’il vous plait,

Cordialment
orlane

je me dis que lorsque vous arriverez sur Ziguenchor, il y a à l’office du tourisme un monsieur très gentil et qui connait très bien la région. Vous pourriez vous adresser à lui, qui vous dira quels sont les structures d’accueil d’enfants qui seraient interressés par votre don…
sinon à un des services de la ville.

cordialement

Bonsoir, Aliou,
merci pour votre réponse. Je vais me renseigner sur cette région. Je voulais aussi savoir , si cela arrive d’accueillir les étrangers chez soi ? je voulais aussi savoir les âges des enfants de ce village pour les vetements . Je note votre whathap;

Bonne soirée, Orlane

bonsoir,

merci beaucoup pour votre retour; je vais me renseigner. Bonne soirée, Orlane

bonjour je vais au sénégal en oct 2020 en casamance a KOUBALAN dans un village je vais apporter plein de chose comme a chaque fois je me demandé s il quelqu un n aurait pas une combine pour emmener plus de chose car par avion si l on depasse de trop en kilo c est très cher merci flo

bonjour je vais au sénégal en oct 2020 en casamance a KOUBALAN dans un village je vais apporter plein de chose comme a chaque fois je me demandé s il quelqu un n aurait pas une combine pour emmener plus de chose car par avion si l on depasse de trop en kilo c est très cher merci flo

Sujets suggérés

Services voyage