Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 adultes et 2 ados (15 et 17 ans). Nous envisageons un week end pour découvrir Amsterdam du 21 au 23 octobre.
Auriez-vous des conseils pour sélectionner le mode d’hébergement le plus adapté dans un bon rapport qualité/prix?
Merci d’avance
Pour une famille de 4 personnes je trouve que le bon compromis est la location d’appart avec une kitchenette. C’est intéressant de pouvoir se lever, prendre son petit dej’ et partir visiter.
Sur cet article, vous trouverez des recommandations pour se loger dans la ville, aves des infos sur les quartiers.
Cherchez un logement avec une station de métro assez proche; c’est un bon gain de temps
Bonjour,
Je rebondis sur la question étant aussi à la recherche d’une solution d’hébergement pour une seule personne en mode backpacking !
Idéalement, je cherche quelque chose de pas trop honéreux. On m’a conseillé de regarder pour une auberge de jeunesse mais j’hésite.
J’ai lu aussi que l’on pouvait se loger pour pas trop cher près du quartier rouge (non non, ce n’est pas une blague !). Je me demande quand même si cela ne fait pas trop loin des musées.
D’avance merci pour vos réponses
David
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Je pensais me tourner vers cette forme d’hébergement. Trouve t’on facilement de quoi se garer? (parking privé). On me conseille également de m’éloigner du centre pour réduire le coût.
Qu’en pensez-vous?