Quand, je lis les avis sur les hotels sur Taman Negara, je ne sais lequel choisir : soit c’est trop cher, soit c’est limite en propreté.
Beaucoup d’avis négatifs sur beaucoup d’hotels.
Dormir à Kuala Tahan ( entrée du parc ) ou Jerantut ( à 40 kms ).?
Je compte faire des petites rando .
Merci pour vos conseils
leyann2
Bonjour,
Jerantut, c’est plus d’une heure de minivan de Kuala Tahan où se trouvent le départ des activités ou treks .
Nous étions au “Xcape Resort” en avril 2013, propre, clim, en chalet individuel, pisicne et environ 30 euros pour 2 pers.
Mais les hôtels ne manquent pas dans cette petite ville touristique, mais fort sympathique !
Si vous voulez avoir une idée de notre itinéraire et trouver quelques infos pratiques : http://yann34.over-blog.com
Cordialement, Yann.
ame_nomade3
bonsoir à Kuala Tahan il y a quelques guesthouses en face de l’entrée du parc ça coûte dans les 70-80RM par personne peut-être moins.
Très sommaires mais propres.
Pour ce qui est de Jerantut il faudra partir tôt le matin et prendre un taxi collectif jusqu’à Kuala Tahan.
Anonyme4
Bonjour, Nous sommes alles a Taman Negara en Aout. J’ai eu beaucoup de mal a trouve mais en allant sur differents sites, j’ai trouve et c’etait parfait.
C’est chez Delimah guest house a Kuala Tahan. C’est une famille malaisienne qui loue trois chambres dans leur maison + petit dejeuner. Ils sont tres acceuillants et c’est propre et pas cher.
Au besoin j’ai leur numero de telephone.
Repas sur les bateaux flottants
Bon voyage
Anonyme5
Je confirme, il faut foncer chez DELIMAH GUEST HOUSE. Ils sont adorables !
Il faut réserver par téléphone (cf leur compte facebook) ou par e-mail (birdlife.tamanegara@gmail.com).
Bon voyage
Anonyme6
Delimah’s Ghesthouse sans hésiter à taman negara.
Très propre, les propriétaires super gentils, le coin sympa, bon petit déjeuner compris dans le prix et tout ceci pour pas cher. Il n’y a que 3 chambres et il faut s’y prendre tôt. Selon la période elle affiche complet! J’ai le numéro de téléphone si vous êtes intéressés. Bon voyage
bee_bee7
Bonjour ,
Pourriez vous me donner un ordre de prix pour une nuit dans ce super guesthouse dont tout le monde vante les mérites. Ca a l’air super sympa et je ne voudrais pas passer à coté d’un truc sumpa! Aussi j’aimerais avoir le téléphone pour pouvoir réserver .
Merci d’avance
Bee Bee
Anonyme8
Bonjour,
De mémoire c’est 90RM la chambre pour 1 nuit, petit déjeuner inclus (pain de mie toasté, beurre, confiture, oeufs, café ou thé).
La chambre est grande, avec climatisation, moustiquaire, serviettes de toilette.
Pour les numéros de téléphone : +6019 996 5263 ou +6014 549 1029
Voila!
bee_bee9
Merci beaucoup . C’est sympa de faire partager les bons plans .
Bonne continuation
BeeBee
Anonyme10
00 60 19 996 5263 Le numero
et pour le prix je pense 30dm par personne en aout 2014
En appelant il vous le dira. bon voyage
al
celine747411
Bonjour est ce loin du parc ? est ce que les proprietaires nous acceuillent en arrivant merci
Anonyme12
Bonjour,
Delimah Guest house est très bien placée. Tout est accessible à pied : la gare routiere, le point de départ ou arrivée en pirogue, l’entrée au parc.
Anonyme13
… Et pour ma part ils nous avaient bien accueilli à l’arrivée.
celine747414
merci pour votre reponse, j’ai pris contact avec eux et je pense reserver avec eux ils ont l’air serieux, une petite question savez vous comment rejoindre taman negara depuis kuala lumpur ? et faut il reserver en ligne un treck de 3 jours ou on peut le faire directement une fois sur place ? je vous embête avec mes questions mais c est la premiere fois pour nous et je veut faire une belle surprise pour mon mari je nous organise tout
Anonyme15
Pour le trajet de Kuala Lumpur à Taman negara, je ne saurai pas vous renseigner précisément. Nous y étions arrivé depuis Cameron Highlands en van + pirogue. Le trajet en pirogue est sympa il faut au moins le faire à l’aller ou au retour.
Depuis Kuala Lumpur j’imagine que le trajet en van est possible. Vous pouvez l’organiser directement sur place à votre arrivée.
Pour la réservation du trek, nous avions juste fait une journée. Globalement je pense que tout peut s’organiser sur place également , le jour de votre arrivée. Il y a beaucoup d’agences sur place.
La Malaisie est un pays où il est simple de se déplacer. Les bus et van sont nombreux entre les divers régions touristiques.
Bon voyage.
celine747416
merci pour toutes ses infos bonne soiree
lindalindalindalindalinda17
Bonjour jaurrai voulu avoir des adresses où logé à langkawi et palan negara en sécurité et pas trop cher svp merci d’avance