Les ryads et hotels sont interdits aux marocaines
Si location d’un studio, les gardiens demandent la carte d’identité, comme s’il s’agissait d’une fille de joie.
Pour une liaison non officielle, Qui connait un endroit ou passer la nuit sans problèmes?
Les marocains n’apprécient pas du tout le tourisme sexuel, surtout quand une marocaine y est impliquée.
Quelque soit votre hébergement le risque d’etre dénoncé est grand!
C’est presque impossible! et comme poulet citron vous l’ a mentionné, si vous trouvez un endroit, attendez la visite de la police touristique à tout moment!
bonjour, si tu veux absolument dormir àvec ta copine marocaine,alors prépre -ti à des ennuis ,soit avec l hotelier qui refusera de traiter evec vous car cela est illégal,soit avec la police marocaine (qui a des des informateurs des indics quoi) soit avec les parents dela fille ou la fille elle-meme (sauf à considerer que tu veux régulariser la situation en te mariant avec elle) ; il vaut mieux reflechir avant d agir ou de laisser une certaine partie de son corps agir bonne journée
Il me parait toujours surprenant et extrêmement violent et réducteur de voir qu’à une question concernant un couple constitué d’un/ d’une marocaine et d’un/ ou d’une étranger on réponde par tourisme sexuel.
Sans nier la réalité d’un tourisme sexuel qui touche tous les pays récepteurs de tourismes (tel que la France par exemple), les relations établies entre etrangers dans un pays touristique sont beaucoup plus riches et diversifiées que cela et sont pour beaucoup bien éloignés de cela.
La loi qui concerne l’interdiction d’accès à des hébergements pour des couples non mariés dont l’un est marocain n’a rien à voir avec un tourisme sexuel. Elle est le prolongement dans la sphère sociale de l’interdiction religieuse musulmane qui désapprouve les relation sexuelles hors mariage (et est donc bien antérieure à l’activité touristique du Maroc).
Par rapport à ta question voici ma réponse dans un aspect pratique. Il me semble qu’il y a des dispositions différentes en fonction des lieux (peut etre une différence ville/ campagne ou hotel/ hotellerie de plein air… ma connaissance n’est pas suffisamment pointue pour la repérer). En ville, ce qui est facilement faisable c’est de louer à des moments distincts et séparés deux chambres individuelles. Et évidemment être très discret sur le fait que vous vous connaissiez. Dans des campings, en campagne, j’ai pu remarquer que cela ne posait pas particulièrement de problème.
Bon séjour au Maroc.
a l’hotel ibis la gare a marrakech il n’ a aucun probleme je suis française et a chaque fois que je vais a l’hotel avec un marocain je vais là bas et on a jamais eu de soucis car c’est vrai que sinn tu a du mal a trouvé ou sinon il ya a des appart mais je me souviens plus du nom dsl
Un hotel qui tient à rester ouvert, surtout un hotel comme l’Ibis, ne laissera pas rentrer une marocaine non mariée avec un client touriste ou non marocain qui n’est pas son mari.
Il ne veut pas etre obligé de fermer pour proxénétisme hotelier, ce qui ne sera pas le cas s’il laisse entrer une cliente européenne avec un gigolo.
dormir avec une amie marocaine: le prison
je vait allez la semaine prochaine a marakech et je voudrez savoir la solution de se probleme des filles