Beatrice71, n’a pas donné signe de vie sur ce forum depuis novembre , et depuis le 8 décembre sur un autre !!!
Plusieurs de ses amis s’inquiètent !!!
Si quelqu’un sait ou elle allait ensuite ?? ou l’a rencontrée ??? merci de nous rassurer !
gaston932
Pourquoi s’inquiéter voyons,il n’y a aucun danger au Maroc
Et pourtant 2000Djihadistes mais surtout ne pas effrayer le peu de touristes qui tentent le coup quand même
anon813174223
Une fois de plus dans le hors sujet en voulant chercher la polémique
Notre amie Béatrice , vraie voyageuse , elle , devait traverser Mauritanie , le Sénégal , le Mali , et se diriger vers le bénin …
Elle mérite , elle , qu’on suive ses périples , et qu’on s’inquiète qund les nouvelles sont absentes depuis plus de 2 mois…
Et je maintiens , le Maroc est sur … même notre ministère des affaires étrangères le confirme (et pourtant !!!) , mais comme il semblerait que vous ayez un compte à règler avec le Maroc , vous etes prèts à colporter n’importe quel ragot pour effayer les potentiels toristes.
Anonyme4
si elle a plusieurs mais pourquoi ne pas demander à ses amis? C’est une vraie voyageuse, parfois prompte à reconnaitre ses erreurs et à aller au bout de ce en quoi elle croit, le vrai voyage, la vraie rencontre Personellement je la souhite au Bénin, sa 2° patrie
anon813174225
Si je me suis résigné à lancer cet appel , c’est que les amis que nous avons en commun se posent la même question que moi … son silence radio brutal , en plein milieu du voyage les surprend , … voire les inquiète !!
hannahteruel6
Sur un autre forum , j’ai eu des nouvelles de Béa , notre voyageuse semble bien se porter , évidemment qu’elle était partie du Maroc depuis longtemps sinon on ne se serait pas tous inquiétés n’en déplaise à certains.
Il se trouve que du fait de son amabilité et de qualité de ses réponses elle a beaucoup d’amie sur les forums .
Hannah
anon813174227
Merci
hannahteruel8
Je vous donne le post que j’ai reçue , j’avais oubli de faire le copié/collé , avec toutes mes excuses :
Oui Béatrice et sa sœur son bien à Cotonou, là elles sont en train de visiter avec une amie, le parc Pendjari et aller sur Natitingou ! Je rentre à Cotonou ce samedi et je dois voir justement Béatrice, sa sœur et peut être leur amie, car elle m’a dit qu’elles reviennent en France le 10 mars je crois ! Nous avons fêté Noël ensemble chez moi sur la route des pêches ! Nous avons diné sur le toit de ma maison de chambres d’hôtes… cordialement
Anonyme9
mon cher Gaston , en plus d’être pessimiste vous êtes malveillant.
Je rentre, en voiture, du Mali et le seul problème rencontré fût une agression dans une station service …en France !!!
Alors le danger est partout et pas spécialement en Afrique…
Je vous précise que je continuerai, cela va de soi, à voyager là-bas …
camb7110
merci à tous de vous être inquiétés de moi, et je me trouve bien honteuse de ne pas avoir donné plus de nouvelles.
les connexion en afrique noir sont un peu aleatoires, et il y a souvent des bugs de tout genre… de la coupure l’électricité au sous-dimensionnement des installations, à l’arrachage de fils reliant les ordi dans les petits cybers de quartier… donc j’ai reduit la voilure des envois de news à des sms à mes enfants.
mon voyage s’est déroulé sans accroc, je suis rentréer le 10 mars en France et avant hier chez moi en Bourgogne.
Un voyage splendide, riche de rencontres, assombri néanmoins par les “expoloits” de cette bande de minables assassins, à Paris et ailleurs.
non, les 2000 djihadistes ne m’ont pas arrêtés, même si j’ai été prudente et sur mon parcours, j’ai renoncé à certaines “aventures”, il faut aussi savoir être raisonnable.
ce que j’ai vu, entendu, écouté, senti : le malaise grandissant su à la pression des “islamistes” que les musulmans sur place qualifient eux-même d’assassins. mais la pression est là où elle n’étaient pas encore il y a quelques mois. On en a pas fini avec ces fous.