Je pars à Phuket fin janvier 2019 et je serai pas très loin de l’aéroport. Peut on me conseiller un centre de plongée ?
Merci pour vos réponses.
Salut!
Tu dois être en plein dans ton voyage maintenant n’est-ce pas ? Est-ce que tu as trouvé un bon centre de plongée ? Si oui, je suis curieuse d’avoir ton feedback! Si non, bien voilà un lien ou j’ai lu pas mal sur la plongée https://blogplongee.fr/plonger/phuket - j’ai regarer d’autres endroit comme les philippines mais y a la Thailande que j’ai mis en lien comme ça cela peut faire un bo complément d’information pour toi! Moi, je ne suis pas trop certaine que je veux y plonger au sens ou je préfère peut-être garder mes bulles (c’est cher quand tu veux plonger pas mal!) pour les Philippines et l’Indonésie…
C’est juste que j’entends beaucoup de négatif sur la Thailande pour les coraux… on dirait qu’il faudra attendre quelques années pour que tout se regénère… mais bon il y a peut être encore des très bons centres de plongée et des beaux spots… tu me donneras ton avis s.t.p si tu y es allé et je verrai pour ma part au printemps
Bon voyage!