Bonjour,
J’aimerai connaitre des sites sympa ou faire du masque tuba soit près de Proriano ou Porto.
Merci
Bonjour,
J’aimerai connaitre des sites sympa ou faire du masque tuba soit près de Proriano ou Porto.
Merci
Bonjour,
A Porto Pollo , il y à de très bon coins pour le PMT en face du port vers l’ilot du Taravu ,j’y ai vu des petits merlus dans 5 m de fond. Attention toutefois au traffic des bateaux à moteur. Ceci est valable dans toute la corse.
Bon voyage.
Bonjour,
Vous pourrez faire du “snorkelling” à peu près partout du moment que vous êtes dans une zone rocheuse. il y a beaucoup plus de chances de rencontrer ou voir des poissons autour de zones rocheuses.
Par contre ne pas se lancer si la mer est houleuse ni si c’est un passage de bateaux à moteur comme l’a dit le précédent intervenant .
A Campomoro (pointe sud du golfe de Propriano, l y a plein de cois intéressants en particulier le long du sentier littoral au pied de la tour en direction du sud dans des criques rocheuses.
Là où c’est assez fabuleux c’est aux îles Lavezzi (Bonifacio) dans les criques de la partie nord mais à cette époque trop de monde pour être tranquille.
Dans le golfe de Figari non loin de la tour génoise il y a des sites sympa aussi .
(A Porto je ne sais pas )
Puma
Merci pour vos réponses.
Hate d’y être.