Où faire la fête à Rennes?

Forum Bretagne

Bonjour à tous,

Connaissez-vous des lieux sympas pour faire la fête toute la nuit à Rennes.

J’ai entendu parlé de la rue St Michel (Rue de la Soif) mais qu’y a t-il dans cette rue?

des restos? des bars? discothèques?

Merci

Manuela

Bonjour !

En effet; la “rue saint mich” est une rue emblématique de la nuit sur rennes. on y retrouve bars et restos. Je trouve que cette rue est tout de meme moins frequentable depuis quelques années. A traverser quand meme mais pour moi ce n’est pas là que l’on retrouve les meuilleurs bars… Du coté de la place des lices, on retrouve egalement bars et resto tout autant sympatiques ! commence ta soirée au webilis place des lices l’ambiance y est tres sympa et les consommations pas cheres du tout, continue ensuite ta soirée au Zinc (ambiance électro) ou a l’aventure (ambiance années 80) mon coup de coeur, bar emblematique de rennes! bonne soirée assurée ! Ces 2 bars de nuit se trouven non loin de la rue st mich ou lace des lices. pour finir ta soirée, tu n 'auras pas beaucoup de choix pour trouver une bonne boite de nuit dans le centre: le delicatessen, le pym’s ou la suite! la suite vient tout juste d 'ouvrir, je n’y suis pas encore aller. pour le pym s et le delicat les entrées sont souvent bouchées apres 3h du mat. mieuy aller avant.

A bientot a Rennes alors …

Le bars l esquinade (siué en bas de la rue saint michel) propose un tres large choix de chupitos (rhum, vodka ou à la tequila), les prix deviennent un peu cher mais l’ambiance plutot latinos est sympa. Vous pouvez manger une bonne paella (pas cher), en notant la commande sur des post it. Habitant sur rennes je trouve cet endroit très sympa !!

Sujets suggérés

Services voyage