Bonjour,
Quelqu’un sait-il ou ffaire un test antigénique en pharmarcie dans le centre de Lisbonne ?
Vous avez des adresses ?
Merci d’avance,
Bonjour,
Quelqu’un sait-il ou ffaire un test antigénique en pharmarcie dans le centre de Lisbonne ?
Vous avez des adresses ?
Merci d’avance,
il y a des stands de test dans le centre de lisbonne qui dépendent de pharmacie.
Vous vous inscrivez en ligne (https://www.safecheck-in.app/) et précisez le jour du test y compris le dimanche ainsi que le lieu du test. le test antigénique est à 25€. vous payez en ligne
Farmacia Azevedos - Rossio
32 Praça Dom Pedro IV
C’est sur la place Praça do Rossio :
N’hésitez pas à aller à la pharmacie pour qu’ils vous guident.
vous avez le résultat en une demi-heure normalement mais moi je l’ai reçu au bout d’une heure
Bonjour,
je part à Lisbonne lundi prochain.
je souhaiterai savoir si pour le retour en France un test anti génique suffirai ? Je suis un peu perdue…
Oui cela suffit mais il faut qu’il soit fait la veille (moins de 24h) sauf si vous êtes vacciné, le passe suffit
d’accord merci! Je pensais qu’il fallai absolument le pcr, non je ne suis pas vacciné pour le moment,
Oui je confirme je pars début décembre et pour les non vaccinés c’est test antigénique et document d’entrée au Portugal si tu prends l’avion et test antigénique en rentrant en france
Bonjour,
Je suis vaccinés et j aimerais savoir si pour mon retour en France je dois faire un test pcr. Merci d avance pour votre reponse
Bonjour, quand je suis partie en septembre, le passe sanitaire suffisait.
Merci beaucoup de votre réponse