Où loger à Jatiluwih ?

Forum Bali

Bonjour à tous,

J’ai prévu de partir de Sidemen pour me rendre à Jatiluwick et y passer 2 nuits.

Est ce suffisant 2 nuits à Jatiluwick ?

D’autre part je ne parviens pas à trouver d’hotel sympa sur Jatiluwick (genre un hotel avec vue sur les rizieres)

Quelqu’un en connait un de sympa ?

Ou bien me conseillez vous de dormir à Munduk ?

D’avance merci à tous pour vos conseils

Bonjour,

J’aimerais aussi aller de Sidemen à Jatiluwih et y loger, l’avez vous fait? Si oui, est-ce que vous vous souvenez quel a été votre moyen de déplacement, combien de temps a-t-il fallu et dans quel hotel vous avez logé à Jatiluwih ?

Merci d’avance pour votre éventuel retour d’expérience.
vali

Bonjour,
je suis partie en solo à Bali en juin dernier et j’ai logé à TEPI SAWAH LODGE, à Wongaya Gede à 15 minutes de Jatiluwih en moto/voiture, où les hôtes pourront vous emmener (demander au lever du soleil :wink: ) Pour moi une vraie rencontre, hors des sentiers battus, avec des balinais avec qui je suis restée en contact.
Quand vous arrivez par le petit chemin (parlez leur de “little broken road” , ils sauront que c’est moi qui vous envoie ;)) , il y a un côté “rendez-vous en terre inconnue”. Puis vous découvrez 2 chambres d’hôtes au milieu des rizières construites par Adi. Authenticité, confort simple pour 300 000 roupies/nuit, avec petit déjeuner typique, conversation des grenouilles et des gecko pour vous bercer le soir et chant du coq le matin. Possibilité de repas, à base de produits locaux.
Vous aurez peut-être la chance de voir/participer à la récolte/plantation de riz suivant la saison. Il y a des sources chaudes à proximité, l’ascension du Batukarau avec massage balinais au retour …la préparation des offrandes, recherche de pierres de construction dans la rivière, tour en vélo dans les rizières proches…ils seront aux petits soins pour vous !
Alors, ça vous tente ?
Sophie

Merci Sophiele pour ce feedback, cela a l’air très sympa en effet, je prends note de ce logement, et en tout cas ça donne envie! Nous ne réservons rien à l’avance donc on verra quand on arrivera vers les rizières de Jatiluwih…

Sujets suggérés

Services voyage