Où loger au Monténégro : Kotor ou Herceg Novi

Forum Monténégro

Bonjour

Où vaut-il mieux loger au MONTENEGRO : KOTOR ou HERCEG NOVI ?

Bonjour,
Dobrota me semble la meilleure solution, c’est un lieu paisible au bord de l’eau proche de Kotor.
La proximité du trestaurant Kotoba Irun y Ozica serait un plus. Emplacement idéal dans les bouches de kotor.

C justement là que j’ai réservé une maison au bord de l’eau. Pouvez-vous me dire si on peut facilement rejoindre Herceg Novi en bateau… car, pour l’instant nous n’avons pas décidé de louer une voiture

Bonjour.
Très bon choix. Il doit y avoir une traversée entre Lepetane ( proche de Tivat accessible en bus de kotor) et Kamenari ( près de Herceg Novi). Cela permet de gagner du temps et d’éviter la route de la corniche assez étroite par endroits.

bonjour
nous nous serons en voiture mais nous pouvons prendre un bateau aussi pour traverser.
combien de nuits nous conseillez vous sur place ? nous arriverons de dubrovnik ou de mostar ce n est pas encore défini aussi où cela est-il mieux de loger en venat de l une ou de l autre ?
merci de votre réponse !

Bonjour,
Pour profiter des bouches de Kotor, il faut y passer au moins 2 nuits, avec une visite de Kotor,
une visite et croisière à Perast et un peu de détente au bord des bouches, avec un hébergement à Risan ou Dobrota. Kotor est noir de monde, et il est difficile de se garer à Perast.

Nous avons passé une semaine au Monténégro.

Nous avons passé les 7 nuits à Dobrota, juste au dessus de Kotor.
C’est assez central et comme le Monténégro n’est pas très grand, nous avons pu visiter beaucoup d’endroits du pays avec le même point de chute.
Je vous invite à découvrir le récit de notre voyage de noces au Monténégro ici :
http://gbrisse.free.fr/Voyages/montenegro.html

Je ne recommande un hébergement à Herceg Novi car ce serait trop éloigné des autres destinations.

Bon voyage !

Guillaume - Le Tour du Monde en 80 Ans

Sujets suggérés

Services voyage