Je viens de reserver mes vols pour kualla de fin juillet a fin aout pour 2adultes et une petite de 2 ans…sauf que jai debute les recherches pour avoir une chambre aux iles du 9/08-18/08 mais tout m a l air complet…reponses negatives du mama chalet et cora view…
Pourriez vous m indiquer d autres endroits sympa ?
Merci d avance de votre aide.
gaguine2
Bonjour
Peut-être du côté du Reef Chalet ou du Watercolours.
Sinon, voir du côté de l’agence De Penarik Beach (c’est avec eux que j’avais retenu mon hébergement au Reef) et cela ne m’avait pas coûté + cher.
Voir le site internet : http://www.depenarikbeach.com.my/
Les Perhentians sont des îles assez prisées des Malais et tout est souvent booké (plus particulièrement lors de WE ou de vacances scolaires).
cary292003
Bonjour,
Nous étions chez Abdul Chalet, l’année dernière, c’était super chouette.
Maintenant, j’ai souvenir d’avoir réservé en Décembre pour Août… Mais vous pouvez tenter.
Bonne chance
Anonyme4
Bonjour,
Je pars 2 semaines en Malaisie avec mon mari et ma fille de 2 ans du 28/08 au 11/09 ,
Je viens de réserver chez abdul chalet avec l’ agence deperanik beach , je dois effectuer le paiement total par carte bancaire via un lien que ma envoyer l’agence mais ça ne marche pas , après plusieurs échanges avec l’agence je désespère ,
Quelqu’un peut il me renseigner merci
Cleopatrez
gaguine5
Réponse pour Cleopatrez
Bonjour
Perso je n’ai eu aucun problème pour payer en CB via leur site alors que j’en avais eu sur un site d’une autre agence…
Sinon, essaye de demander si tu peux payer via paypal.
La dernière solution, faire un virement.