Où loger entre amis mi-février à Madère ?

Forum Madère

Bonjour,

Nous prévoyons de partir une semaine mi-février à Madère entre amis (2 familles avec enfants entre 5 et 10 ans), de louer une maison et une voiture pour rayonner dans l’ile. J’ai vu que les températures étaient printanières toute l’année…

Avez vous des conseils sur l’endroit où se baser pour pouvoir ensuite rayonner dans l’ile facilement, et éventuellemnt des conseils pour les excursions à cette période?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonsoir Fanny, je suis français tombé amoureux de madére, je viens d’ouvrir des gites aux publiques situer sur la cote sud, il est facile de rayonner depuis la maison. pour nos premiers voyageurs nous offrons une balade sur notre voilier. voici mon face book si vous voulez voir plus de photos
https://www.facebook.com/PLecotourism/
je reste disponible si vous avez des questions
cordialement, Sébastien

Bonjour Sébastien,

Merci pour votre réponse. Nous avons malheureusement déjà réservé une maison (et nous sommes 9 de toutes façons). Par contre, nous ne sommes pas contre un tour de voilier si c’est possible!

Bonne journée,
Fanny

Bonsoir Fanny, oui c’est avec palisir voici mon numero de téléphone ou sur whatsapp +351965531226
le voilier ce trouve a la marina de Calheta côté sur de l’ile de Madère.
Cordialement, Sébatien

Température printannière pas vraiment, j’y suis allé en mars et il fait pas si chaud sans compter la pluie. Je te conseille de louer une voiture pour être libre dans tes déplacements pour le logement c’est une question de gout pour changer ou rayonner. Tu trouveras pas mal d’infos pour ton séjour sur le compte rendu de mon séjour à Madère :slight_smile:

Merci beaucoup pour votre message, je vais regarder tout ça. Nous avons louer une voiture pour pouvoir nous balader et logerons près de Funchal.
Cdlt, Fanny

Sujets suggérés

Services voyage