Je recherche un logement sympa où loger pendant les vacances d’été 2017, avec mes 2 enfants en bas age (<5 ans), ainsi que mes beau-freres et belle-soeurs et leurs enfants en bas age aussi?
Je voudrait un logement sympa, cosy, un peu moderne, ou maison en pierre, avec piscine (optionnel) car les t° de juillet sont hautes parait-il, et en campagne (si possible), car la ville c’est pas trop mon truc pendant les vacances. Nous voulons être depayisé.
Des idées?
Nous sommes prets à mettre 800 euro pour ça.
Merci!
toulonnais2
Bonjour.
Il existe un très bon site pour trouver un gîte de groupe.
En cliquant ici, vous aurez accès à la liste des gîtes de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Ne restera plus qu’à affiner votre recherche dans la partie gauche en sélectionnant Var puis Alpes-de-Haute-Provence.
Avec les paysages grandioses des gorges du Verdon vous ne serez pas déçus
aya163
Hé! Super! Merci pour le tuyau!
aya164
Re-Salut!
Après avoir demander ici et là de la places dans la région pour les grandes vacances, j’ai fait chou blanc… catastrophe. Pas de places dutout ou pas assez.
Car nous sommes (ma famille et la belle-famille) au nombre de 22 personnes (enfants de 2-5 ans compris).
Auriez vous une solution? une bonne adresse que vous garderiez sous le coude? lol
Je ne sais plus où chercher…
Merci d’avance.
toulonnais5
Vous n’avez rien trouvé par le biais du site que je vous ai indiqué ?
Je ne vois plus comme solution que la location d’une grande maison (Homelidays, Le Bon Coin, Airbnb etc…).
J’espère que vos recherches aboutiront…
lavrendia6
Je crois qu’il ne faut pas se leurrer, des grandes maisons pour 22 personnes, ça n’existe pas. Et en tout cas pas à 800 € la semaine. Il va falloir augmenter le budget et louer au moins 2 maisons.
Les gîtes pour plus de 8 personnes sont rares et se louent en moyenne 1500 €/semaine en haute saison.