Bonjour,
Nous souhaitons randonner dans la réserve de malolotja. Afin de profiter pleinement de la journée nous souhaitons minimiser le temps de route le soir et cherchons donc un endroit assez proche pour séjourner une nuit. Nous avons contacter plusieurs fois le parc pour réserver les chalets à l’intérieur de la réserve, mais ils ne répondent pas…
Merci.
b0arding-pass2
Bonjour,
C’est dommage que vous n’ayez pas de réponse du parc car l’endroit est super sympa.
Sinon nous avons séjourné à Ezulwini, a une demi heure de route de Malolotja. Il y a plusieurs hôtels sympa dont Mogi boutique hôtel et mantenga lodge.
Merci pour ta réponse!
Je vais tenter de les récontacter, peut-être que nous nous y sommes pris trop tôt…
Je vais voir ton blog: il a l’air très sympa.
chabri4
J’ai vu que vous aviez eu trois sinistres avec la voiture de location: comment ça s’est passé à la restitution? par quel loueur êtes-vous passez?
b0arding-pass5
Bonsoir,
Nous avions loué avec Hertz et à la restitution un état des lieux a été fait en notre présence. Au final, nous avions zéro franchise pour le pare brise, les rayures ne nous ont pas été comptées (ils ont du tout pouvoir récupérer au polish) et nous avons payé la franchise pour le pare choc.
Quelques semaines apres nous avons reçu tous les papiers avec le passage de l’expert et nous nous sommes fait rembourses avec l’assurance de notre carte de crédit.
Sinon pour éviter cette déconvenue de franchise, réservez votre voiture via carigami, vous y trouverez l’option zéro franchise.
Au final, tout s’est bien déroulé lors de la restitution.
Bonjour,
Nous partons mardi 20 mars.
Comme vous, nous n’avons pas pu joindre Malolodja.
Alors, nous avons réservé à Sondzela Backpackers à Malkerns qui ne semble pas trop loin!
Nous reviendrons vers le 20 avril, si vous n’êtes pas encore partis, reconactez moi, je vous dirai !
Amitiés.