Où loger vers Alghero

Forum Sardaigne

Bonjour à tous,

nous partons en Sardaigne en mai et visons un séjour autour d’Alghero pour une semaine. Le but est de se reposer, donc pas d’itinérance pour nous qui partons avec nos trois enfants (jeunes : 6, 3 et 2 ans) mais nous cherchons un endroit d’où nous pourrons facilement aller visiter des lieux intéressants, avec un objectif différent chaque jour.

Selon vous, qu’est ce qui serait le mieux entre séjourner à Alghero dans un appartement tout près de la plage ou dans une petite maison non loin d’Alghero ? J’aime le calme mais je serais heureuse d’avoir des infrastructures à proximité (20 min de marche maxi) pour prendre un verre ou un repas, ou bien faire des courses pour dépanner.

Qu’en pensez-vous ? de loin c’est compliqué de se rendre compte de ce à quoi ressemble la côte. Merci pour votre aide !

Bonjour,

Comment avez vous trouvé Alghero ? J’y atterirai surement en aout dans le but de me loger vers l’est, et j’aimerai avoir des avis afin de savoir si y séjourner quelques jours est une bonne idée ou s’il est préférable de me diriger vers l’est directement…

Merci de votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage