Bonjour , Nous partons cet été du 13 au 20 juillet à Londres à l’hôtel IBIS Styles London Croydon 2 adultes et deux enfants de 11 et 14 ans .
Mais il s’agit d’un hôtel qui inclus juste le petit déjeuner , le midi nous pouvons manger des sandwichs dans les différents parcs mais le soir je ne sais où nous pouvons manger savez-vous ? Pour la semaine je possède un budjet de de € pour dîner pour les personnes .
Dites moi si mon budget est réaliste et si vous avez des idées de
restaurants .
Merci pour vos réponses
un budjet de 100€ pardon
Donc tu dispose de 100 euros par personne pour 8 jours juste pour les repas du soir? Ca doit le faire. Tu peux alterner un pub traditionnel, un hamburger chez Ed’s ou un chinois et des repas moins chers comme “Eat” ou “Prêt à manger”. Attention pour les pubs aux horaires et à vérifier ceux qui acceptent les enfants.
Bonjour,
Vous parlez de votre budget pour le diner, donc,uniquement que pour le repas du soir ?
100 Euros pour 2 adultes et 2 enfants pour 7 jours ce qui reviens à 14 Euros par jours donc +/- 11£
A mon humble avis, c’est un peu court, je prévoirais un budget au alentour de 35£ par jours, d’où +/- 245£ pour votre séjour, ce qui donne +/- 305 Euros donc prévoyez +/- 350 Euros pour avoir de la marge.
Maintenant, les formules “bon marché” existent, comme les restaurants Chinois proposent un buffet à volonté (voir sur Gerrard Street), les restos Indien du type Masala Zone ou les petits resto Indien situé dans les quartier de Mayfair et Soho ou ceux situé sur Brick Lane ( le City Spice qui est excellent).
Les restos type “asiatique” tels que Wagamama ou Ping-Pong où l’on mange bien pour pas chers.
Les restos type Sushis tels que les Yo Sushi, assez cher mais font souvent des promos du type -40% sur internet ou dans le même genre les restos Kulu-Kulu qui sont plus authentiques ainsi que les restos Itsu qui assurent une qualité irréprochable et des prix hors concurrence (un suhi box au saumon gargantuesque pour 7,99£).
D’excellents burger, digne de ce nom, dans les restos Haché qui offre une alternative de qualité aux Burger King, Ed’s dinner ou Byron (très bon mais plus cher…)
Un fish&chips, aux Pub’s Chandos ou Duke of York (Victoria) mais encore au Golden Union (Poland Street) ou North Sea Fish.
Maintenant vous voulez manger local, essayez sans craintes, un des restos Canteen (Chicken pie avec légumes et purée, big dessert, et limonade (géante) maison pour 18,5£ - 14£sans le dessert), ainsi que les restos Garfunkel’s mais ceux-ci sont légèrement plus cher !
Envie d’essayer un “resto” pour combler vos enfants et qui sort des sentiers battus, essayez un des restos “Léon”, genre McDo mais crée par des chefs étoilés donc rien avoir avec les restos McDo, ici vous avez une cuisine équilibrée et savoureuse à prix (très) correcte, un self-service de luxe ou fast-food bon pour la santé, essayé ce mois de septembre avec mes 2 enfants qui ont adoré, pensez bien…des muffins au bacon et des boulettes au poulet, grillées devant eux…c’était la joie.
Voila déjà pas mal de pistes à suivre suivant vos goûts en vous disant que la liste n’est pas limitative…
Bien à vous.
pour manger le soir : acheter à manger dans les magasins sainsbury : il y a souvent un stand “point chaud” qui vend des cuisses de poulet, des pizzas, des pies à des prix défiants toute concurrence ! un paquet de chips ou des légumes vendus en barquette et on mange pour pas cher !!
je rejoins l’avis précédent, 100€ pour toute la durée du séjour, à 4, c’est plutôt “just” !!
100€ à 4 pour 8 jours c’est absolument intenable…en comptant 6.5 € par jour et par personne tu ne feras pas 4 jours…et t’auras pas grand chose…si tu comptes manger dans un resto ou même dans un prêt-à-manger ou eat…
il faut aussi penser aux imprévus…une glace, une bouteille d’eau, un coca(pour ça, aller dans les tesco ou sainsbury il y a en partout dans londres…)
avec 10£ par personne et par jour, on s’en sort très bien…
un bon conseil; si vous avez un budget serré, partez moins longtemps (4 jours) mais au moins profitez en bien…
Heu… Vous êtes sûrs que ce n’est pas le budget par personne? C’est vrai que dans ce cas là, c’est mission impossible…
Merci mais mon budget c’est bien 100€ par personne donc normalement cela devra passer merci à tous