Regroupement des visites à Londres sans perdre de temps dans les transports

Forum Londres

Bonjour,
Je vais passer 5 jours à Londres du lundi 29 juillet au 2 août, avec ma fille. Arrivée 12h30 à l’aéroport de Gatwick, départ le vendredi à 18h30. :airplane:
Notre Airbnb se trouve proche de la station Bermondsey (grand Londres, le propriétaire me dit que nous sommes à 15 minutes du centre)
Nous sommes 2 adultes et aimerions faire les visites suivantes:
Westminster abbey, London Eye, Buckingham palace relève de la garde, Tower bridge, Natural history museum, Oxford street, Notting Hill, street art, British museum.
Ne connaissant pas la ville, j’ai du mal à organiser les parcours journaliers. Y aurait il un immanquable à Londres que j’aurais oublié?
Le soir nous aimerions goûter à l’ambiance locale, typiquement londonienne. Où passer une soirée sympa? Un pub, un restau, un quartier…
Merci d’avance pour vos conseils.
:wink:
F.T

Bonjour,

Oui, vous oubliez quelques lieux sympas comme Camden Town par exemple.

Je vous laisse vous renseigner sur ce site pour voir des parcours.

Ils peuvent être téléchargés sur Google Maps pour que vous puissiez vous situer en temps réel.

Merci pour cette suggestion, je la rajoute au programme.
L’ambiance a l’air sympa.
Pour nos soirées entre filles que pourriez-vous nous suggérer? Londres le soir est-ce sans risque ? Le retour en métro vers Bermondsey est il secure?
Merci pour vos retours!
F.T

Bonjour,

Vous pouvez prendre des idées sur mon planning de visites en une semaine. On a beaucoup aimé avec les enfants les parcours Street art de Camden, le tunnel de Banksy, Greenwich, la visite de la tour de Londres, Hyde Park… et également la journée aux Studios Harry Potter.

Vous trouverez sur le lien ci dessus le détails de nos journées de visites, le budget à prévoir, les infos sur les transports également.

Merci pour votre retour! :blush:

Bonjour,
En 2022, j’y suis retourné dans le but de faire les tours des attractions touristiques et le pass m’a beaucoup servi pour faire des économies mais aussi pour les transports. J’ai pu me déplacer par le uber boat sur la tamise au lieu de prendre le métro mais aussi de faire une petite croisière de la little Venice pour rejoindre le quartier Candem.
J’aime beaucoup les grandes Cathédrale et Saint Paul est donc un immanquable pour moi, l’une des plus grande cathédrale à coupole du monde.
Voici ce qui peut te donner d’autres idées.

Sujets suggérés

Services voyage