Où manger correctement entre Quillan et Estagel

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour, où manger correctement entre Quillan et Estagel , au mois de juin ?

Au vieux puit à Fontjoncouse (à 50km d’Estagel)
3 étoiles au michelin :slight_smile:

Plus raisonnable, le mieux est de se rapprocher de perpignan.
Sinon, une très bonne adresse: la table du curé à cucugnan (à côté d’Estagel) .

Merci pour vos infos, je crois que Cucugnan nous verra débarquer.

Nous y sommes allés avec un couple d amis ce dimanche
Acceuil “froid” car arrivée à 13h30 et le service est jusqu’à 14h ( je ne vous dit pas la tete lorsque 3 couples sont encore arivés apres nous)Tarif differents sur deux cartes et bien entendu on nous a appliqué le tarif le plus cher +2€50 pour une bièreEntree tomate cerise avec fromage , plat prepare la veille , plat non mangé !Saumon pas assez cuit, donc renvoye en cuisineDessert original et c’est le seul point positif pour nous
Du coup avons pris le café ailleurs
Dommage car le cadre est sympa …

Je reviens de quelques jours passé dans la région de Cucugnan pour la visite des chateaux Cathares (très intéressante par ailleurs) et veut donner mon expérience de deux restaurants de Cucugnan.
La table du Curé est “à fuir”, non pas pour la nourriture qui est plutôt bonne mais pour “l’environnement” et ce qui était vrai l’année dernière ne l’est plus aujourd’hui, suite au changement de propriétaire:

• la carte des vins proposée à table est en partie barrée et même ce qui n’est pas barré n’est plus disponible,
  • le patron facture des plats plus cher que ce qui est marqué sur la carte en prétextant que c’est une erreur d’affichage (et ne change pas d’avis quand on le lui fait remarquer),
  • il se “trompe” (en sa faveur!) en reportant le montant de l’addition sur le terminal CB.
    Tout cela fait beaucoup pour un même repas…
    Si vous passez à Cucugnan, préférez l’Auberge de Cucugnan, où l’accueil est chaleureux, la cuisine excellente et variée et les prix attractifs: vous ne serez pas déçus…

Sujets suggérés

Services voyage