Hôtel Pin Galant Tournefeuille

Forum Midi toulousain - Occitanie

Quelle déception lors de mon séjour en 2023!

J’étais venu de nombreuses fois en 2022 et c’était l’un de mes lieux de résidence favori pour mes déplacement professionnel. Je le conseillais souvent à mes collègues ou amis.
La première mauvaise surprise et la disparition de la partie restauration. Plus de petit déjeuner et de repas au restaurant. Il est seulement possible de prévoir séminaire ou les mariages.
La politique de l’établissement est de favorisée les longs séjours (minimum 2 semaines) à partir de janvier 2024. On voit déjà un changement significatif sur la cible des locataires visés par l’établissement. La présence d’affaires personnels devant les entrées d’appartements, du linge et des affaires aux fenêtres, une dégradation de l’entretien des parties extérieures. Je suis pas sur que cette nouvelle formule attirent beaucoup les séminaires ou les mariages
Dans l’appartement, l’ensemble reste quand même correct, même si on peut constater certains signes d’usures.
Vraiment déçu par ce changement qui entrainera le choix d’un nouveau lieu de résidence pour mes prochains séjours.

Sujets suggérés

Services voyage